| [RESOLU] Eclairage Plafonnier et Cendrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier38070 Membre Confirmé
Nombre de messages : 428 Age : 33 Ville : Saint Quentin Fallavier Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: [RESOLU] Eclairage Plafonnier et Cendrier Lun 03 Fév 2014, 22:44 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai changé toutes en ampoules T10 de l'intérieur de ma voiture et j'ai un soucis. Lorsque je branche ma led T10 dans le plafonnier, si je la mets dans un sens c'est uniquement l'éclairage manuel qui s'allume et si je la mets dans l'autre sens l'éclairage s'allume lors de l'ouverture des portes. Ma question c'est comment faire pour que je puisse éclairé manuellement quand je le souhaite et quand les portes s'ouvrent? Ma seconde question est que j'ai lu qu'il y avait une ampoule pour le cendrier, je voudrais savoir comment cela ce démonte et quel type d'ampoule est dedans? Ma troisième question est que j'ai ma prise 12v de l'allume cigare et celle du coté de la console qui sont continuellement et fonction c'est à dire que je peux charger un téléphone sans avoir le contact avec ma clef. Est ce normal?
Merci de vos réponses
Olivier38070
[Edit] J'ai une Xsara Phase 3 de 2003 2.0 HDi 90cv Finition Pack
Dernière édition par Olivier38070 le Mar 04 Fév 2014, 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
gti-greg Membre
Nombre de messages : 178 Age : 38 Ville : evreux (27) Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: [RESOLU] Eclairage Plafonnier et Cendrier Mar 04 Fév 2014, 00:39 | |
| bonsoir, moi j'ai des leds dans mon plafonnier et ça fonctionne parfaitement bien. pour l'allume cigare moi ça fait pareil en courant continu. | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: [RESOLU] Eclairage Plafonnier et Cendrier Mar 04 Fév 2014, 07:22 | |
| pour les plafonnier il faut inverser 2 fils, regarde sur la présentation de king-gorges pour l'ampoule du cendrier il faut déclipser l'emtourage du souffet de vitesse, retirer le cendrier et déclipser le support de l'allume cigarre j'espere t'avoir aider ___________________________________________ Mon 406 Coupé V6 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Mon EX vts 1.8 16v ph1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [RESOLU] Eclairage Plafonnier et Cendrier Mar 04 Fév 2014, 17:00 | |
| Déplacé dans la bonne section La modération ___________________________________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] DWAAAAAAAAA!!!!!
fumier power!
"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Modo en mousse
| |
|
| |
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: [RESOLU] Eclairage Plafonnier et Cendrier Mar 04 Fév 2014, 19:40 | |
| Cadéau: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]___________________________________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 33 Ville : Saint Quentin Fallavier Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: [RESOLU] Eclairage Plafonnier et Cendrier Mar 04 Fév 2014, 19:44 | |
| - king_george a écrit:
- Cadéau:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci beaucoup à ton super tuto king_george!!! Merci beaucoup!! Merci à toi aussi teambooster18 de m'y avoir fait voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Eclairage Plafonnier et Cendrier Mar 04 Fév 2014, 19:46 | |
| J'ai démonté mon allume cigare et l'ampoule est grillée quelqu'un aurait la référence de l'ampoule pour en acheter une autre? | |
|
| |
king_george Modérateur
Nombre de messages : 4548 Age : 30 Ville : Lorient Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: [RESOLU] Eclairage Plafonnier et Cendrier Mar 04 Fév 2014, 20:17 | |
| C'est une ampoule normale W1.2W, comme pour l'afficheur central et les pare soleils . Si tu as des questions pour le tuto, n'hésites pas, j'avoue que j'ai quand même mal expliqué ___________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Eclairage Plafonnier et Cendrier Mar 04 Fév 2014, 21:38 | |
| - king_george a écrit:
- C'est une ampoule normale W1.2W, comme pour l'afficheur central et les pare soleils .
Si tu as des questions pour le tuto, n'hésites pas, j'avoue que j'ai quand même mal expliqué D'accord pour les ampoules Pour le tuto, j'ai trouvé ça assez simple en fait en ayant la fiche en face de nous avec le coté des tétons en plastique, il suffit juste d'inverser le fils 1 et le fils 3 en partant de gauche à droite pas compliqué et assez bien expliqué encore! | |
|
| |
king_george Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Eclairage Plafonnier et Cendrier Mar 04 Fév 2014, 21:59 | |
| Oui, voilà, au final tu vas te retrouver avec cet ordre là: vert . vert . jaune . jaune ___________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Eclairage Plafonnier et Cendrier | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Eclairage Plafonnier et Cendrier | |
|