|
| tige pédale accélérateur cassée, ressoudée, puis recassée | |
| | Auteur | Message |
---|
xsaristique Membre
Nombre de messages : 126 Age : 42 Ville : PARIS Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: tige pédale accélérateur cassée, ressoudée, puis recassée Dim 19 Jan 2014, 19:58 | |
| Bonjour à tous,
La tige qui maintient la pédale d'accélérateur sur ma xsara a cassé au niveau de la jointure (je ne sais pas si vous voyez de quelle tige je parle, elle arrive d'en haut et se raccorde sur la pédale d'accélérateur, je peux trouver un schémas sur servicebox si besoin).
Du coup je l'ai ressoudée, en fait c'est un pointage, difficile de faire mieux.
Mais elle s'est recassée (prévisible).
du coup je roule comme ça, la pédale est un peu + dure à enfoncer, mais ça gêne pas + que ça.
Je me demandais si je pouvais continuer comme ça, ou bien si ça allait péter autre chose? Et y'a t'il un moyen de faire une réparation qui tient dans le temps sans tout changer?
Merci à vous | |
| | | puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33723 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: tige pédale accélérateur cassée, ressoudée, puis recassée Lun 20 Jan 2014, 09:26 | |
| ben casser autre chose non la pedale est deja HS le risque est quel parte carrément et tu te retrouvera avec rien . en casse sa se trouve . | |
| | | patrickvg Membre d'élite
Nombre de messages : 3050 Age : 76 Ville : bouc bel air (13320) Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: tige pédale accélérateur cassée, ressoudée, puis recassée Dim 26 Jan 2014, 18:22 | |
| neuf ça vaut 48 €;va à la casse,tu vas la payer 10 balles.Tu as une plaque qui tient avec deux vis à enlever,plus la goupille de l'embout du câble. | |
| | | puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33723 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: tige pédale accélérateur cassée, ressoudée, puis recassée Mer 29 Jan 2014, 18:24 | |
| | |
| | | titeuf186 Membre
Nombre de messages : 193 Age : 43 Ville : Lyon Date d'inscription : 27/01/2016
| Sujet: Re: tige pédale accélérateur cassée, ressoudée, puis recassée Mar 23 Fév 2016, 14:44 | |
| j ai eu le meme probleme , si ta pedale casse , c est qu elle etait trop dure; le cable de l accelerateur est "pince " dans sa gaine , pour y remedier deloge ton cable qui passe dans une attache le long de la batterie ca a suffit pour moi. | |
| | | xsaristique Membre
Nombre de messages : 126 Age : 42 Ville : PARIS Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: tige pédale accélérateur cassée, ressoudée, puis recassée Lun 11 Juil 2016, 15:09 | |
| Je n'avais pas été averti des réponses de cette discussion. alors je roule toujours comme ça sans tige depuis 3 ans, pas de soucis la pédale est juste plus dure mais ça me fait travailler le mollet c'est pas + mal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tige pédale accélérateur cassée, ressoudée, puis recassée | |
| |
| | | | tige pédale accélérateur cassée, ressoudée, puis recassée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |