| bruit suspect a la roue arriere gauche ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xav33750 Nouveau membre
Nombre de messages : 96 Age : 33 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: bruit suspect a la roue arriere gauche ... Ven 15 Nov 2013, 15:44 | |
| Bonjour a tous, Voila mon petit soucis, depuis quelques temps j'ai remarqué comme un bruit de rognement qui vient clairement de la roue arrière gauche (juste derrière mes oreilles quoi) une sorte de cloc cloc cloc surtout lorsque la roue est en mauvaise état (petite bosse, dos d'âne ect ) Après quelques recherche sur Google, il semblerait que se soit les roulement qui soit en cause (maladie des trains arrière PSA ) Or mais roue son parfaitement droite, l'usure est normal et la roue ne frotte pas a l'intérieur Es-que mettre la voiture sur chandelle et secoué la roue arrière peut me donné une info précise sur le sujet ?
L'amortisseur peut il être en cause (je préfèrerais ça lol ) ?
Merci a vous | |
|
| |
mick42 Membre d'élite
Nombre de messages : 4069 Age : 38 Ville : chavanay Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: bruit suspect a la roue arriere gauche ... Ven 15 Nov 2013, 15:52 | |
| bonjour je pense que s'est tes amortisseur soit tes butee d'amortisseur soit les roulement de roue | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33697 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: bruit suspect a la roue arriere gauche ... Ven 15 Nov 2013, 19:57 | |
| pour ton roulement arriére il suffie de lever au crique tu prend ta roues fermement tu la fais allez de haut en bas et de gauche a droite pareil de l'autre coter si tu decelle pas jeux l'autre moyens et de la fair l'encer par un garagiste qui a l'appareil je peux pas d'en dir plus . | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: bruit suspect a la roue arriere gauche ... Ven 15 Nov 2013, 22:57 | |
| un clung quand tu passes les bosses, ou que tu tournes violemment? pour moi ça serait les biellettes de barre stab ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
mick42 Membre d'élite
Nombre de messages : 4069 Age : 38 Ville : chavanay Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: bruit suspect a la roue arriere gauche ... Sam 16 Nov 2013, 12:40 | |
| Diloo il as dis que son bruit venait de l'arriere gauche | |
|
| |
xav33750 Nouveau membre
Nombre de messages : 96 Age : 33 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: bruit suspect a la roue arriere gauche ... Sam 16 Nov 2013, 17:09 | |
| | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: bruit suspect a la roue arriere gauche ... Sam 16 Nov 2013, 19:12 | |
| l'oreille a des fois joue des tours, ces souvent que tu entend un bruit a l'arrière mais que sa vient de l'avant ___________________________________________ | |
|
| |
xav33750 Nouveau membre
| Sujet: Re: bruit suspect a la roue arriere gauche ... Dim 17 Nov 2013, 17:20 | |
| Bon alors je viens de secoué les roues arrière comme un prunier et je n'ai pas décelé de jeux Ou alors c'est vraiment infime | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: bruit suspect a la roue arriere gauche ... Lun 18 Nov 2013, 00:51 | |
| - mick42 a écrit:
- Diloo il as dis que son bruit venait de l'arriere gauche
Et? ça peut être la biellette ar gauche^^ ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: bruit suspect a la roue arriere gauche ... Lun 18 Nov 2013, 07:19 | |
| - Diloo a écrit:
- mick42 a écrit:
- Diloo il as dis que son bruit venait de l'arriere gauche
Et? ça peut être la biellette ar gauche^^ pas de biellette sur ces train arrière la ^^ ___________________________________________ | |
|
| |
xav33750 Nouveau membre
| Sujet: Re: bruit suspect a la roue arriere gauche ... Lun 18 Nov 2013, 11:20 | |
| ha oui et une autre précision, le bruit ne se fait entendre qu'a basse vitesse Au delà de 90 plus rien ... | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: bruit suspect a la roue arriere gauche ... Mer 20 Nov 2013, 22:48 | |
| j'avais un doute, et wiki m'a lancé sur une mauvaise voie... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33697 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: bruit suspect a la roue arriere gauche ... Ven 22 Nov 2013, 19:17 | |
| ben te reste a aller ou garage pour la tester sur un lanceur et voir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit suspect a la roue arriere gauche ... | |
| |
|
| |
| bruit suspect a la roue arriere gauche ... | |
|