| Couvercle de vide poche portière défectueux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couvercle de vide poche portière défectueux Mar 10 Avr 2007, 04:10 | |
| Salut les amis, je pense que tout le monde connait ce défaut qui pourri nos couvercles de de vide poche de portière! Et je pense que toutes les Phase 1 sont concernées et que les phase 2 le seront aussi bientôt! Bref, l'idée de ce topic est: - de recenser tous les couvercles pourri - de réunir les idées pour éradiquer ce truc - de monter une pétition pour avoir de nouveau couvercle moins cher - à défaut, un tarif de groupe! le mien après une séance d'écorchage à vif de la croute qui partait en vrille! :face: |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Mar 10 Avr 2007, 11:07 | |
| recupere la mousse et pete un skai autour ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Mar 10 Avr 2007, 11:12 | |
| lol sur phase ca existe aussi je conrfime sur me premiere il y été! ben la soluce a vinvin est bien,c'est ce que je ferais aussi ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Mer 11 Avr 2007, 02:25 | |
| et quand c'est la mousse qui a le cancer? et que je l'ai foutu à la poubelle tellement ça a pas aimé les coups de cutter? lol
Ils sont encore bons les tiens vingtvingt? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Mer 11 Avr 2007, 13:07 | |
| saharash tu prend un caré de mousse et tu te démerde avec!! tu vas pas nous faire croire que tu est incapable de le faire toi même!! pas toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Mer 11 Avr 2007, 13:09 | |
| un peu de patex et s'est reparé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Ven 13 Avr 2007, 06:55 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- saharash tu prend un caré de mousse et tu te démerde avec!!
tu vas pas nous faire croire que tu est incapable de le faire toi même!! pas toi!!! je peux les faire moi même, oui Teuf, mais j'avoue j'en voudrais des neufs et pas cher genre les prix à la Teuf! lol je réfléchis à les faire en bois genre en pin façon confo et fixation, comme tu l'as dis Poul', a coup de pattex au prochain meeting, je deboule cagoulet avec un tournevis! |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Ven 13 Avr 2007, 10:41 | |
| va voir le bucheron il pourra peut etre t'aider! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Ven 13 Avr 2007, 14:51 | |
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Ven 13 Avr 2007, 14:53 | |
| ba quoi soit ronce de noyer ou noyer en ronce! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Ven 13 Avr 2007, 22:57 | |
| ben finalemant kelkun a deja essyer de les demonter sans les casser????? j'ai essayer mais manque de pot pour moi les clips des 2 coter on lacher donc je pa koi faire, ( ben oui j'ai du demonter vu ke je repein mes pano) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Sam 14 Avr 2007, 02:04 | |
| Bin, ya un moyen, tu y vas au lance-flammes, tu verras, ce sera démonté, mais pas cassé ! Bon, sur ce soup de génie ... pasque je commence à :sleep: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Dim 15 Avr 2007, 17:42 | |
| - ultimedj a écrit:
- ben finalemant kelkun a deja essyer de les demonter sans les casser????? j'ai essayer mais manque de pot pour moi les clips des 2 coter on lacher donc je pa koi faire, ( ben oui j'ai du demonter vu ke je repein mes pano)
si tu as défoncé les 2 charnières c'est mort! :face: New panneau! mais si c'est les clips, bah met z'y d'la colle, c'est sérieux! :pirat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Dim 15 Avr 2007, 18:20 | |
| Moi aussi j'ai ce problème et j'y ai pas encore remédier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Dim 15 Avr 2007, 19:18 | |
| Moi, ça va pas tarder, les 2 couvercles de vide poche gondolent vers la porte. Du coup, ils sont plus dur à ouvrir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Dim 15 Avr 2007, 20:43 | |
| bonsoir, j'ai eu le meme probleme sur ma xsara, voir ci dessous: pour enlever les plaques il faut y aller délicatement, ensuite trouver d'autre a la casse ( 10€ les 2 ) ou a citroen 55€ l'unite, puis remonter le tout délicatement. IL faut vraiment faire attention lors du démontage de ne pas cassé les "charnière en plastique!!" François |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Mer 18 Avr 2007, 01:07 | |
| J'ai jamai eu ce probleme moi heureusement mdr !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Mer 18 Avr 2007, 05:04 | |
| C'est bon à savoir ça! T'habites où? Je crois que j'ai trouvé une xsara donneuse lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Lun 08 Oct 2007, 23:09 | |
| moi j'ai le même problême sur ma xsara aussi. quand j'ai acheter ma xsara (en concession citroën) ils m'avaient promis de me les changer. cela fait 1 ans que j'attend toujours mais j'oublie pas de leur rappelé qu'ils me les doivent |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Mar 09 Oct 2007, 18:54 | |
| - VTS_Man a écrit:
- J'ai jamai eu ce probleme moi heureusement mdr !!
Maintenant il commence moi aussi a se defoncer ! Snifff !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Mar 09 Oct 2007, 18:59 | |
| j'ai véifier moi aussi sa commence un peu mais rien de bien grave pour l'instant. |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Mar 09 Oct 2007, 20:59 | |
| j'ai vérifié aussi et sa vas | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Dim 06 Avr 2008, 01:35 | |
| je vai devoir y remedier bientot moua , biensur pas avant limoge mais fin d'annee je pense car manque de moyen, et oui 2 d'un coup c'est la ruine | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux Jeu 10 Avr 2008, 13:48 | |
| moi j'ai trouver le trcu je les vire blinde de mousse pu dans le vide poche et et hop fibrage et resinage et collage de skai
ni vu ni connu je t'embrouille de toute facon a part chier dedans ce vide poche sert a rien!!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux | |
| |
|
| |
| Couvercle de vide poche portière défectueux | |
|