Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| Accident en rally | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Accident en rally Dim 08 Avr 2007, 20:41 | |
| quelle idée aussi de se foutre en pleine epingle.... lol ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident en rally Mar 10 Avr 2007, 14:49 | |
| Ce qui est surprenant, c'est que la plupart des "quilles" se sont relevées sans trop de problèmes, mais pas tous apparemment. |
| | | vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Accident en rally Mar 10 Avr 2007, 15:06 | |
| putain ils sont con les gens quand meme fo pas rester la messieu dames! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident en rally Mar 10 Avr 2007, 15:29 | |
| L'histoire ne nous dit pas si ça s'est fini de manière dramatique, mais à entendre les gens gueuler, on dirait que oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident en rally Mar 10 Avr 2007, 19:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident en rally Mar 10 Avr 2007, 20:22 | |
| La vache, le con, il a sous-viré à mort ! Pourtant, il aurait dû prévoir avec une route aussi trempée et grasse ! Mais, yen a un qui est resté à terre et qui bouge pu ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident en rally Lun 23 Avr 2007, 00:40 | |
| Le pire c'est qu'il continue sa course sans meme s'arreter apres avoir faucher au moins 10 personnes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident en rally Lun 23 Avr 2007, 08:03 | |
| La vache, c'est un truc de ouf je comprend pas ça moi... Y'en a kelke un qui ont du avoir vraiment mal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident en rally Dim 13 Mai 2007, 22:52 | |
| Je trouve surtout dégueulasse que l'autre il se barre sans porter secours aux gens qu'il a percuté même s'ils n'étaient pas au bon endroit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident en rally | |
| |
| | | | Accident en rally | |
|