Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

projet d'une 106 maxi

AuteurMessage
xsara.vts.80
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara.vts.80

Masculin Nombre de messages : 725

projet d'une 106 maxi  Empty
MessageSujet: projet d'une 106 maxi    projet d'une 106 maxi  EmptyMer 01 Mai 2013, 13:43

bonjour a tous

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, on sais jamais Rolling Eyes

voila, depuis un long moment, j'envisage mon projet turbo (sur long terme bien sur) mais sur quel auto, ma xsara ou bien sur une voiture que j'aime particulièrement qui est de me réalisé une 106 maxi de couleur bleu Santorin (déco rallye)

pourquoi la 106 maxi, car j'aime son look en voie large, ces courbes agressive, la couleur bleu Santorin également, et sa reste une Peugeot Twisted Evil

je vais essayé de partir sur un prototype, car les pièces de maxi sont un peu élevé (train avant par exemple, triangle également,...)
comme par exemple partir sur train arrière de zx (voie large de la maxi) et voir autres qui sont en réflexion

ensuite niveau moteur, je pense partir sur une préparation turbo soit origine (TCT) ou atmo en turbo , le top serait de trouvé une 405 T16 en 4 roues motrice pour monté sur la 106 ou a voir une 405 mi16 en 4x4

pour le moment, je réalise le projet sur papier et essaye de chiffré le tout pour me faire une ligne de conduite
le début du projet sera fait quand ma xsi sera terminé :bien:
je vais partir sur une base d'une 106 s16 phase 2

le but de se projet : faire de la piste et pour le loisir (rassemblement, weekend) et le plaisir de possédé une 106 maxi réalisé par sois même

voila pour le moment, je suis a la recherche de tout document (RTA, fiche technique, ...) concernant la 106 maxi pour moi complété ma doc et voir se qui peut se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

projet d'une 106 maxi
Page 1 sur 1