Bonsoir à tous ,
Etant détenteur d 'une Xsara phase 2 de mai 2002 depuis peu , je viens m 'inscrire afin de recevoir les bonnes informations si demain je rencontrai un problème, mais avec ce genre de véhicule on n 'a pas de problème ,n'est ce pas ?
L'affaire est relativement intéressante car je suis tombé sur un septuagénaire très soucieux du détail .
La carrosserie est nickel , de plus m 'a t il expliqué un jour il a malencontreusement percuté à faible allure sur un parking un lampadaire.Résultat des courses l 'avant du véhicule est complètement neuf (radiateur condenseur clim pare choc ventilateur et optique 4800 euros de réparation )
La rampe d 'injecteur est de marque bosh, un velours . vidange tous les ans plus précisément tous les 7500 kms pour être plus précis.
Le moteur pour lui est d 'd 'origine avec un kilométrage de 86000 km , rien quoi !
Etant déjà en possession d'une 406 hdi 110 Norwest inscrivant 404000 km ,je peux dire que ce moteur je le connais très bien.
Je dis longue vie pour elle car ma femme effectuant environ 700 kms par semaines dans le cadre de son travail va pouvoir je pense rattraper les kms non effectués pour ce type de voiture et me remettre la 406 pour que la termine dans une conduite urbaine , snif .