Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Xsara RaceR épisode 2

Aller en bas 
+11
xsarajeanmi
coub
ultimedj
patvts
mecasteph
MICKAEL02
Polak
damocles27
vinvin 60
snoopy-doogy
RaceR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 09:25

ben au moins lui il a pas fait 8 tonneau comme moi en voulant eviter une bestiole....

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 09:28

st_racer_31 a écrit:
ben au moins lui il a pas fait 8 tonneau comme moi en voulant eviter une bestiole....
lol st racer qui fait du rally ... dans les fossés ... No
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 09:30

en tt cas crash reussi avec succé pour la xsara! je me porte garant!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 09:34

les Xsara sont réputées pour s'exploser complètement, mais leurs occupants n'ont rien ...
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 09:37

oui exact...enfin passons, pour plus de detail il y a l'archive de mon ancien projet dans la corbeille
https://xsara.1fr1.net/divers-c1/corbeille-f9/LA-XSARA-DE-ST-RACER_31-t212-0.htm

pour les curieux vous pouvais toujours y jeter un oeil

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:49

he racer! ta vieille caisse est deja a la casse compresse ou y'a encore moyen de recup des trucs??
si oui je recupererais bien des bouts de tes angels.. genre tes AB et les moteur.?..???(moyennant petite finance bien sur!)
Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci, et t'inquiete si c'est trop tard.. je vais juste sauter du 3 eme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 11:57

Non satan attends d'avoir mon chèque avant quand même! lol
Sinon c'est vrai les angels font un peu toc mais bon y a moyen d'améliorer ca j'en suis sur! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 12:00

ben sans les pieces pour les AB et les moteurs, y'a rien a faire..
c'est pour ca que si racer peut me chopper les siens ca m'arrange grave.. mon ptit racer cheri??? tu es la?? tonton satan aurait besoin que tu passe te recueillir devant ta belle .. pour une pulsion fetichiste... arrache lui les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 12:45

loooooooooooooooooool!!!!!
oui je passerai la voir a la casse sans souci mdr, je te dirai ca!
avoir si ils sont recuperable lol.
je vais voir pour mes freins aussi....si ils ont pas deja disparu....car un kit complet ferredo ca attire les yx.....

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 12:50

Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci!
parce que sinon j'arrete le tuning.. trop deg de ces plans foireux a cause de ces vendeurs malhonnetes..
tu irais quand?? (mode impatient= on)
et pis si tu peut les recup je paye ce qu'il faut.. ok? et pis tu m'enverras un colis (mode gamin soir de noel = on)
Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci! a tres tres tres vite..
tu vas y aller ce midi, pendant ta pause dej? lol//
j'deconne, vas y quand tu peut! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 12:55

lol, t à fond Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Malades
Mais c compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:17

je saurai a quelle casse elle des reception du rapport d'expert et partant de la j'irai voir!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:19

cool! depeche toi rapport d'expert!! va vite!! cours avec tes petites papattes de rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:21

Et tu pourra regarder pour l'adaptateur de la poigné de frein a main?
Car moi c'est la merde j'arrive pas a la monter obliger il me manque quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:36

Saharash a écrit:
Il est quand même balèze le "Saint Racer", topic à la 8eme page alors qu'elle existe pas encore! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Ptdr

ça force le respect!


j'ai pensé à toin aujoud'hui, amigo, en traçant ma route j'ai failli réduire la Benz dans le même état que ta feu Xsara... alors j'ai roulé direct sur l'écureuil qui ramenait une noisette à ses mioches... j'ai regardé dans le rétro et il était bien écrasé!

Merde obliger de laver la benz!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:56

2pac a écrit:
Et tu pourra regarder pour l'adaptateur de la poigné de frein a main?
Car moi c'est la merde j'arrive pas a la monter obliger il me manque quelquechose...
ca m'etonne! moi j'ai tt chez moi la, je te prendrai les foto de l'ensemble que j'ai, et te ferais une foto quand je monterai ca sur ma futur xsara

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:28

il faudra me dire ou tu as commender tes repétiteur!!!y claque j adore il les fon en chrome????
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:28

matthieu a écrit:
il faudra me dire ou tu as commender tes repétiteur!!!y claque j adore il les fon en chrome????
oui ils existe fond chrome
je te filerai le lien

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:09

Merci pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 23:08

st_racer_31 a écrit:
matthieu a écrit:
il faudra me dire ou tu as commender tes repétiteur!!!y claque j adore il les fon en chrome????
oui ils existe fond chrome
je te filerai le lien
ok Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Merci car il son tro bo il me lai fo!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2007, 00:23

normalement si tt vas bien, grace a notre nouveau venu matthieu, je vais etre en possession d'un pc avant carzone des que j'aurais ma xsara, ceci en attendant gentiment de mettre le kit large sur la xsara.
Mais comme vous me connaissait...il faut "the racer touch" sur le pc!
alors voici ce qu'il en resulte apres de mure reflection sur le sujet.

Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Carzon11

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2007, 00:44

Joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2007, 00:45

biensur 4 joli longue portée en bas, attention les yx les enfant

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2007, 06:31

TEUF CONCEPT a écrit:
Saharash a écrit:
Il est quand même balèze le "Saint Racer", topic à la 8eme page alors qu'elle existe pas encore! Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Ptdr

ça force le respect!


j'ai pensé à toin aujoud'hui, amigo, en traçant ma route j'ai failli réduire la Benz dans le même état que ta feu Xsara... alors j'ai roulé direct sur l'écureuil qui ramenait une noisette à ses mioches... j'ai regardé dans le rétro et il était bien écrasé!

Merde obliger de laver la benz!!!

T'inquiète, j'ai pas vu de sang giclé sous la Benz! Ouf, elle était toute propre! j'ai juste senti un truc comme quand tu roules sur un paquet de cigarette, mais le craquement devait venir de ses petits os!
Pauv' bestiole, elle a du mourir d'une hémo interne mais si elle a survécu, ce que je ne souhaite pas pour elle, elle risque de finir sa vie tétraplégique sur un fauteuil roulant fabriqué avec des allumettes!

bref, j'arrête de meubler avec mes conneries, mais bon tant que la Street Racer 2 n'est pas là, c'est dur de se retenir!

Et puis, je suis pas le seul à être gore, y'a le Satan qui veux à tout prix de la pièce de l'épave, ça par contre ça me donne envie de vooomir Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Ptdr

HS off:

Juste un truc, que Teuf, ne me contredira pas Carzone, c'est "on aime pas" mais sur ce coup, j'adhère presque grace a ta modif truc teutch, petite suggestion, tu peux le modifier aussi le trapèze d'entrée d'zir central? please!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2007, 06:54

Saharash a écrit:

Juste un truc, que Teuf, ne me contredira pas Carzone, c'est "on aime pas" mais sur ce coup, j'adhère presque grace a ta modif truc teutch, petite suggestion, tu peux le modifier aussi le trapèze d'entrée d'zir central? please!!!! geek

on va voir ce qu'on peut faire pour le trapèze, lui donné une forme un peu plus arrondi

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xsara RaceR épisode 2   Xsara RaceR épisode 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xsara RaceR épisode 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xsara RaceR épisode 2 (suite)
» La Xsara 2.0l 16s de RaceR épisode 2 (5eme partie)
» Xsara RaceR épisode 2 (4eme partie)
» Xsara RaceR épisode 2 (3eme partie)
» La Xsara 2.0l 16s de RaceR épisode 2 (6eme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: