Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?

+3
mick42
le bleu
Alexsara69
7 participants
AuteurMessage
Alexsara69
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Alexsara69

Masculin Nombre de messages : 770

comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Empty
MessageSujet: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyMer 06 Fév 2013, 21:15

salut tous le monde ,voila comme vous avez pu lire dans le titre ,comment je peut ratrapper le lissage de mon coffre ?parce que quand je regarde a l'oeil ca va mais une fois qu'on y passe la main dessus c'est tout bosselé alors voila si quelqu'un peut m'aider ca m'arangerai bien

comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Merci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

Masculin Nombre de messages : 14145

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyMer 06 Fév 2013, 21:20

ta des photo ??

si sa fissure faut refaire en entier , si ces juste bosseler , ba ponssage et mastic
Alexsara69
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Alexsara69

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyMer 06 Fév 2013, 21:31

non c'est pas fissuré ,c'est juste bosselé . je vais essayé de trouvé une photo Rolling Eyes
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyMer 06 Fév 2013, 21:41

ok,
Alexsara69
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Alexsara69

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyMer 06 Fév 2013, 21:49

comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Dsc02712comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Dsc02110
voila deux photos elles sont un peut loin et on y voit pas super bien mais j'en referai demain soir apres le boulot
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyMer 06 Fév 2013, 22:12

ponce et mastique , je vois que sa
mick42
Membre d'élite
Membre d'élite
mick42

Masculin Nombre de messages : 4069

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyMer 06 Fév 2013, 23:38

le coffre me dis quelque chose lol
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

Féminin Nombre de messages : 10032

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 08:02

Vas y a la cale à poncer
http://rom1185.skyrock.com/
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:58

si c'est petit a rattrapé, alors une grande cale a poncé avec papier 250 à l'eau

Puis les trous qu'il reste, mastic fin avec une grande lame (ça m'arrivait de prendre une 60cm de large )
Alexsara69
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Alexsara69

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:38

ok comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Merci tous le monde je vais essayé ce week end et je vous tien au jus
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33731

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptySam 09 Fév 2013, 15:35

bien ton histoire et pas facile pour une personne non habituer ajouter de la matiére la ou y en a pas besoin c'est pas une solution . le mieux qu'il y est a fair deja avoir une cale a poncer de carroessier du bon papier type 120 ou méme 80 pour degrossire . puis balader ta main de temps en temps sa disparaitera a la long c'est un travail de patience . la xsara de vinvin a pas etait simple et on y est arriver .
Alexsara69
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Alexsara69

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptySam 09 Fév 2013, 21:15

comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Merci puma ,j'ai rattaquer cette aprem et j'avai acheter une cale y a pas lontemps et ca va déja mieux pour poncé ,mais petit a petit je vais bien y arriver (normalment) Wink
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyDim 10 Fév 2013, 10:06

un bon guide de poncage et une longue cale serais pas mal aussi

mais comme dis puma en tant que nebi on a tendance a a remetre de la matiere la ou il y en a deja de trop

ou il y a un default parter du principe de poncer dabord et si vraiement ca marche pas remettre du mastic.

http://www.xsara.1fr1.net
Alexsara69
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Alexsara69

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyDim 10 Fév 2013, 21:21

comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Merci vinvin pour tes conseils , je devais pas assez passer de tant au poncage parce que je trouve qu'il y déja moins de bosses ,j'ai jéter un coup d'oeil ce soir sur le coffre et ca va mieux qu'avant je trouve ,il me reste une couche de mastic pour rebouché 2 ,3 trous et ca devrais encore etre mieux .je prendrai des photos dans la semaine quand j'aurais boucher les 2,3 trous et poncer et vous me direz ce que vous en pensez
comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Merci les gags
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptySam 23 Fév 2013, 16:53

alors sa donne quoi sa va tu tant sort ?
Alexsara69
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Alexsara69

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyDim 24 Fév 2013, 08:45

ca va .je vais essayer de vous mettre une photo de se qu'il en est pour l'instant et me dire si ca va ou pas
Alexsara69
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Alexsara69

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyDim 24 Fév 2013, 19:08

voila des photos du coffre ,il est pas finit mais voila de ce qu'il en est comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Dsc03714
comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Dsc03715
comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Dsc03716
comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Dsc03717
fait ch*** comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Grrrr02 j'ai un probleme j'ai vu a un endroit que la soudure a pétée mais je c'est pas trop .savoir si je peut y remettre de la fibre a la place ou autre chose ???
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyDim 24 Fév 2013, 19:31

sa a l'air d'etre bien
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

Féminin Nombre de messages : 10032

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyDim 24 Fév 2013, 20:27

je pense quil vaux mieux refaire la soudure
http://rom1185.skyrock.com/
Alexsara69
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Alexsara69

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyDim 24 Fév 2013, 21:22

comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Merci les gags ,je vais aller voir le garage qui va y peindre dans la semaine pour voir se qu'il en pense et ou il y a des retouche a refaire ,je vous tien au jus
Alexsara69
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Alexsara69

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyVen 01 Mar 2013, 20:01

bon je suis allez voir le garagiste pour voir se qu'il en pensait et il m'a fait un devis pour le pavillon et le coffre :et la c'est le drame affraid
ca me couterais 800 euros pour finir et peindre le coffre et débosselé le pavillon des impace de grelle et le peindre .du coup je vais allez voir un autre gags pour voir combien il me prend pour comparé
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyVen 01 Mar 2013, 20:20

lol , il a un peut abuser du prix mdr

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? EmptyVen 22 Mar 2013, 11:59

800 euros appret et peinture comprisse c'est pas chére du tout rien que pour la peinture et tout ce qu'il fait y en a pour environ 400 euros sans compter qui'l va en chier pour tout remettre bien propre avant peinture donc je trouve le prix resonable . a condition que le travail soit bien propre a la fin . ca qui est pas chose fait quant on vois la voiture l'ayant deja fait je sais se quoi je parle aprés si tu trouve moin chére tant mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?   comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ? Empty

comment ratrapé un lissage de coffre et de capot ?
Page 1 sur 1