Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Trou a l'acceleration

AuteurMessage
Invité
Invité

Trou a l'acceleration Empty
MessageSujet: Trou a l'acceleration   Trou a l'acceleration EmptyDim 01 Avr 2007, 04:20

Donc voila comme le nom du topic le signale j'ai des trou a l'acceleration et le moteur au ralenti ne tourne pas rond il tourne au alentour de 950tr/min.
J'ai fais une pointe avec sur l'autoroute et j'ai pas depasser les 170km/h.
Je rappel que le moteur est un 18i de 90cv.
Vous pensez que sa peus venir de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou a l'acceleration   Trou a l'acceleration EmptyLun 02 Avr 2007, 20:50

Bonjour,

euh si il tourne pas rond regarde du côté de l'allumage...
Sur le 2.0 16s il n'y a pas de vis platinées sur ton modèle je n'en sais rien donc:
1: Vérifie la tête de tes bougies
(sors une bougie de son logement met y le capuchon et le filetage sur une masse et tiens la avec une pince isolée car c'est de la haute tension. Si tu vois une étincelle c'est bon et test les autres).
2: Si jamais il y a une étincelle, il se peut qu'elle soit si faible qu'elle ne suffise pas à faire péter le mélange => donc regarder si les vis platinées si tu en as sont pas trop usées dans la "tête de delco"

Dernier point fais tes essais sans filtre à air si possible des fois qu'il soit crade. Sinon c'est l'essence et une merde sur l'injecteur du cylindre qui tourne pas "rond" lol
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou a l'acceleration   Trou a l'acceleration EmptyLun 02 Avr 2007, 20:54

Ouai il y a des nettoyants pour le carbu aussi des fois ca y fai, si il a tro de calamine (je crois que ca s'appelle comme ca).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou a l'acceleration   Trou a l'acceleration EmptyMar 03 Avr 2007, 00:12

Ok Trou a l'acceleration Merci
Pour les bougies je viens de les changer donc je ne pense pas maintenant les vis platinés je n'ai pas regardé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou a l'acceleration   Trou a l'acceleration EmptyDim 15 Avr 2007, 11:23

Salut tous le monde,

Cobra, ce moteur est connu pour ses problème de ralenti instable et de trous a l'acceleration, regarde du coté du moteur pas a pas qui gere le ralenti, avec les km, il s'encrasse rapidement, au mieu tu peut le nettoyer au pire il faut le changer =250€ main d'oeuvre comprise...

A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trou a l'acceleration   Trou a l'acceleration EmptyMer 18 Avr 2007, 23:01

Que veus-tu dire par gere le ralenti tu pense a qu'el piece?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trou a l'acceleration   Trou a l'acceleration Empty

Trou a l'acceleration
Page 1 sur 1