Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ Resolue] Probleme de frein apres une purge

2 participants
AuteurMessage
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

Masculin Nombre de messages : 14145

[ Resolue] Probleme de frein apres une purge  Empty
MessageSujet: [ Resolue] Probleme de frein apres une purge    [ Resolue] Probleme de frein apres une purge  EmptySam 21 Juil 2012, 22:23

salut la compagnie

et me voila de retours avec des emmerde, mais cette fois si , c'est l'autre qui fait chier mdr

alors voila , on a ete chercher la nouvelle aujourd'hui , cette aprem on a réparer un cable de frein ( cable metalique ), on a changer un flexible sur le train arriere
jusque la pas de bleme

on a fait la purge en X , et la gros souci , la pedale s'enfonce , durcie , s'enfonce ( comme si le maitre cylindre etait hs)

on a fait toute les purges , en X , en diagonal, en parallèle , rien n'y fait on a toujours ce probleme

donc c'est une xsara td de 1999 qui a l'abs

je la présenterais quand j'aurais le temps

a vos clavier les filles lol

Dernière édition par le bleu le Dim 22 Juil 2012, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33731

MessageSujet: Re: [ Resolue] Probleme de frein apres une purge    [ Resolue] Probleme de frein apres une purge  EmptyDim 22 Juil 2012, 08:43

ben le bocal de frein au depart il etait pelin ? le mec a toucher a quelque chose ?

car dans ton cas j'ai eu le méme probléme trop vider de liquide et ben le bloc ABS y avait de l'air dedans et sa sans une intervention via l'electronique tu y pourra rien fait fair ouvire les piston dans le bloc ABS et fair une bonne purge et la tu serra penard . a condition que ta purge sois bien fait c'est a dir un qui pompe et qui reste appuier, et un qui ouvre la petite vis et tu referme sans que la personne léve le pied si non l'air entre de nouveau . deux-trois fois a chaque roues sans oublier de remettre de liquide de frein dans le bocal en allant pour ne pas le vider .

bon courage m'sieur je compatie car j'ai eu pareil que toi j'ai bouffer 5 litres de liquide de fein pour des cacahuettes . j'en suis encore vert
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

MessageSujet: Re: [ Resolue] Probleme de frein apres une purge    [ Resolue] Probleme de frein apres une purge  EmptyDim 22 Juil 2012, 08:48

ba en faite en testant le freinage j'ai troix roue qui bloque et l'autre a pas l'aire de freiner

le bocal oui , y avait encore du liquide dedans

j'espere que le mec a pas niker le maitre cylindre a vouloir rentrer chez lui
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33731

MessageSujet: Re: [ Resolue] Probleme de frein apres une purge    [ Resolue] Probleme de frein apres une purge  EmptyDim 22 Juil 2012, 10:13

si en a trois sur quatre aprés faut regarder si y a pas un piston de gripper sur un etrier .
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

MessageSujet: Re: [ Resolue] Probleme de frein apres une purge    [ Resolue] Probleme de frein apres une purge  EmptyDim 22 Juil 2012, 12:36

bon ba sa y et sa marche nikel [ Resolue] Probleme de frein apres une purge  Banane_d

[ Resolue] Probleme de frein apres une purge  Merci a toi puma , c'etait l'abs qui etait peine d'air

donc purger pendant 1h , on a refait les frein pour etre sur , et la nikel pedale impecable , l'abs marche du tonnerre

[ Resolue] Probleme de frein apres une purge  Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Resolue] Probleme de frein apres une purge    [ Resolue] Probleme de frein apres une purge  Empty

[ Resolue] Probleme de frein apres une purge
Page 1 sur 1