| REMERCIEMENT | |
|
+4clement85 le bleu kilian61 akorx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
akorx Nouveau membre
Nombre de messages : 79 Age : 49 Ville : PLOERMEL Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: REMERCIEMENT Lun 18 Juin 2012, 14:45 | |
| Salut la compagnie !!! [Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum pour déposer ce petit message mais nos admins auront vite fait de le déplacer si ce n'est pas ici qu'il doit être posté...]. Je voulais juste ouvrir ce petit post pour remercier tous nos amis (je ne les nomme pas tous mais ils sauront se reconnaitre) comme Diloo, Le Bleu, Stephdu02, Puma, etc, pour toute l'aide gratos qu'ils nous offrent et pour le fait qu'ils ne sont pas avares de conseils et de temps pour partager leurs connaissances et leurs compétences quand on est dans la mémerde... Alors levons nous tous, levons nos verres et crions bien haut : MESSIEURS MERCI ! et longue vie au forum ! NB : j'apporte souvent mon aide sur le net dans d'autres domaines qui n'ont rien à voir avec la mécanique (cette dernière dépassant de loin mes compétences) et pour une fois où je suis de l'autre coté de la barrière, ça fait du bien de voir qu'on peut trouver des gars à notre écoute... | |
|
| |
kilian61 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4612 Age : 34 Ville : Alsace Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Lun 18 Juin 2012, 15:19 | |
| | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Lun 18 Juin 2012, 15:35 | |
| a vous les gents sa fait plaisir on fait de notre mieux pour que vous vous senter chez vous , et vous faites de votres mieux pour respecter les regles donc encore un grand , sa met chaud aux coeur un grand bizoux a vous et vive xsaramegabb | |
|
| |
clement85 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4879 Age : 31 Ville : entre les mogettes et la brioche Date d'inscription : 23/09/2011
| |
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Lun 18 Juin 2012, 17:06 | |
| ça fait super plaisir de lire ce genre de messages! On essaye de faire de notre mieux pour que vous vous sentiez bien ici, qu'on soit une grande famille de passionnés! Et c'est vraiment plaisant de voir que nos efforts soient appréciés par les membres! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
xsara.vts.80 Membre Confirmé
Nombre de messages : 725 Age : 33 Ville : Meaulte Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Lun 18 Juin 2012, 17:25 | |
| :plus un: un forum de passionné , avec des personnes sympatiques et avec un savoir faire remarquable des avis , des conseils pour tout les domaines que j'apprecie je suis sur un autre forum (collection) et c'est totalement different , l'ambiance , la mentalité, ect ici, c'est avec plaisir que je viens un grand a RaceR , le bleu , puma et tout les autres personnes | |
|
| |
steph.a.207 Membre d'élite
Nombre de messages : 3779 Age : 50 Ville : Paris 15è et Flers dans l'orne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Lun 18 Juin 2012, 18:26 | |
| :plus un: un grand aussi aux organisateurs des rencontres qu'il peut y avoir sur ce forum donc un énorme à tous | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33722 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Lun 18 Juin 2012, 19:02 | |
| ouais sa fait plaisir a lire m'sieur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMERCIEMENT | |
| |
|
| |
| REMERCIEMENT | |
|