Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cable boitier BSI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john-m66
Nouveau membre
Nouveau membre
john-m66


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : perpignan
Date d'inscription : 30/03/2011

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 09:40

Bonjour, j'ai un petit soucis, les boutons de ma clés étant cassés, et vu le prix pour faire refaire la clé (120€) , j'ai acheter sur internet un boitier de centralisation avec 2 clé beaucoup moins cher. le soucis est que en voulant l'installer je me suis rendu compte que les fils qui arrivent au boitier d'origine sont trés court et il faut que je coupe un fil pour pouvoir brancher la nouvelle centrale. Ma question est : est ce qu'il y a de la marge sur les fils, peut on tirer dessus j'ai pas envie de tout aracher comme ça je pourrer facilement me brancher sur l'un des cables que j'ai besoin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 38
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 10:16

Tu te connecte sur le bsi ? Normalement c est sur le boîtier textron

Les faisceaux n ont pas de marge
Revenir en haut Aller en bas
john-m66
Nouveau membre
Nouveau membre
john-m66


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : perpignan
Date d'inscription : 30/03/2011

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 10:18

on me demande de couper un fil blanc de la fiche 26 broches jaunes qui arrive sur le boitier BSI
Revenir en haut Aller en bas
john-m66
Nouveau membre
Nouveau membre
john-m66


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : perpignan
Date d'inscription : 30/03/2011

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 10:21

Oui je pense qu'on parle de même chose il y a un fiche jaune et une autre noir c bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
john-m66
Nouveau membre
Nouveau membre
john-m66


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : perpignan
Date d'inscription : 30/03/2011

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 10:28

Cable boitier BSI 62806311

c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
john-m66
Nouveau membre
Nouveau membre
john-m66


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : perpignan
Date d'inscription : 30/03/2011

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 10:29

car je pense que je vais avoir beaucoup de mal a couper un fil sur la fiche jaune pour me rebrancher dessus
Revenir en haut Aller en bas
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 41
Ville : bonson 42
Date d'inscription : 18/11/2010

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 10:45

Met une cosse d'accouplage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom1185.skyrock.com/
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 41
Ville : bonson 42
Date d'inscription : 18/11/2010

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 10:48

http://lemansprix.free.fr/cosse_autodenudante_bleue.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rom1185.skyrock.com/
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 10:53

john-m66 a écrit:
Bonjour, j'ai un petit soucis, les boutons de ma clés étant cassés, et vu le prix pour faire refaire la clé (120€) , j'ai acheter sur internet un boitier de centralisation avec 2 clé beaucoup moins cher. le soucis est que en voulant l'installer je me suis rendu compte que les fils qui arrivent au boitier d'origine sont trés court et il faut que je coupe un fil pour pouvoir brancher la nouvelle centrale. Ma question est : est ce qu'il y a de la marge sur les fils, peut on tirer dessus j'ai pas envie de tout aracher comme ça je pourrer facilement me brancher sur l'un des cables que j'ai besoin. Merci

C'est juste les boutons qui sont cassé? parce que si c'est que ça, tu va voir n'importe qui qui touche un minimum l'électronique et il en aura pour 10min et moins de 5€ de pièce !!!
Revenir en haut Aller en bas
john-m66
Nouveau membre
Nouveau membre
john-m66


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : perpignan
Date d'inscription : 30/03/2011

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 11:00

rom1 du 42 a écrit:
http://lemansprix.free.fr/cosse_autodenudante_bleue.html

Merci pour ta réponse , j'en ai recu avec le kit , mais je c pas si tu a vu commant tout les fils sont entassés dans une gaine et il y doit y avoir a peu prés que 1 cm pour mettre ça .
Revenir en haut Aller en bas
john-m66
Nouveau membre
Nouveau membre
john-m66


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : perpignan
Date d'inscription : 30/03/2011

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 11:02

Stefan a écrit:
john-m66 a écrit:
Bonjour, j'ai un petit soucis, les boutons de ma clés étant cassés, et vu le prix pour faire refaire la clé (120€) , j'ai acheter sur internet un boitier de centralisation avec 2 clé beaucoup moins cher. le soucis est que en voulant l'installer je me suis rendu compte que les fils qui arrivent au boitier d'origine sont trés court et il faut que je coupe un fil pour pouvoir brancher la nouvelle centrale. Ma question est : est ce qu'il y a de la marge sur les fils, peut on tirer dessus j'ai pas envie de tout aracher comme ça je pourrer facilement me brancher sur l'un des cables que j'ai besoin. Merci

C'est juste les boutons qui sont cassé? parce que si c'est que ça, tu va voir n'importe qui qui touche un minimum l'électronique et il en aura pour 10min et moins de 5€ de pièce !!!

Le soucis c'est que les boutons ce sont barrés de la clé car le caoutchou ou tu appui est désagrégé lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
john-m66
Nouveau membre
Nouveau membre
john-m66


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : perpignan
Date d'inscription : 30/03/2011

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 11:11

http://cgi.ebay.fr/Telecommande-Centralisation-CITROEN-Xsara-Xantia-Saxo-/190506842497?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c5b17b981#ht_3006wt_946


Voici ce que j'ai acheté .

Et voici les explications :

Cable boitier BSI Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 11:15

john-m66 a écrit:
Stefan a écrit:
john-m66 a écrit:
Bonjour, j'ai un petit soucis, les boutons de ma clés étant cassés, et vu le prix pour faire refaire la clé (120€) , j'ai acheter sur internet un boitier de centralisation avec 2 clé beaucoup moins cher. le soucis est que en voulant l'installer je me suis rendu compte que les fils qui arrivent au boitier d'origine sont trés court et il faut que je coupe un fil pour pouvoir brancher la nouvelle centrale. Ma question est : est ce qu'il y a de la marge sur les fils, peut on tirer dessus j'ai pas envie de tout aracher comme ça je pourrer facilement me brancher sur l'un des cables que j'ai besoin. Merci

C'est juste les boutons qui sont cassé? parce que si c'est que ça, tu va voir n'importe qui qui touche un minimum l'électronique et il en aura pour 10min et moins de 5€ de pièce !!!

Le soucis c'est que les boutons ce sont barrés de la clé car le caoutchou ou tu appui est désagrégé lui aussi

C'est pour ça que je parlais de 5€ de pièce, c'est pour des boutons neufs. Mais de toute façon, maintenant que t'a acheté des télécommandes neuves, autant les utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
john-m66
Nouveau membre
Nouveau membre
john-m66


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : perpignan
Date d'inscription : 30/03/2011

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 11:17

oui c'est sur Cable boitier BSI Merci quand meme , mais maintenant mon soucis sont les fils No
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 11:33

comme l'a dit Stefdu02, les faisceaux n'ont pas de marge (c'est cher le cuivre !!!)

Si tu suit ce faisceaux, tu devrais bien tomber un moment sur une partie plus accessible (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
john-m66
Nouveau membre
Nouveau membre
john-m66


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : perpignan
Date d'inscription : 30/03/2011

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 11:39

oui c'est sur il y vont toujours à l'économie , et de plus en plus ;
le faiceaux remonte directement dans le tableau de bord , si il faut que je tombe le tableaux de bord je crois qu'il faut que je prenne des congés lol
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 11:45

Et tu ne peux pas le récupérer juste en enlevant le compteur? (j'avais une ph2 donc je ne sais pas comment c'est sur un ph1)
Revenir en haut Aller en bas
john-m66
Nouveau membre
Nouveau membre
john-m66


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : perpignan
Date d'inscription : 30/03/2011

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 11:52

ben le soucis ce que je doit me brancher sur la fiche jaune et aussi sur la fiche noir donc je ne vois pas comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Stefan


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 35
Ville : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 12:00

Sur le fiche, tu repère les numéros des fils et après, il te suffi de retrouver ces numéros n'importe où sur le faisceaux
Revenir en haut Aller en bas
john-m66
Nouveau membre
Nouveau membre
john-m66


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Ville : perpignan
Date d'inscription : 30/03/2011

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 12:04

oui Cable boitier BSI Merci je vais regarder ça cet aprés midi normalment , je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo


Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 35
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs
Date d'inscription : 02/06/2009

Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI EmptySam 28 Avr 2012, 15:18

Je ne sais pas comment tu pourrais y arriver,

Par contre, ce n'est pas un BSI! tu as une PH 1 donc sans BSI, ça t'aidera peut être sur tes recherches sur le net....

___________________________________________
Cable boitier BSI Lapins
DWAAAAAAAAA!!!!!

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

Cable boitier BSI 340927744

Modo en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable boitier BSI Empty
MessageSujet: Re: Cable boitier BSI   Cable boitier BSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable boitier BSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier additionnel sur hdi
» boitier additionnel 1.4l hdi
» boitier de centralisation
» Débrancher l'EGR, ça donne de l'air : Faites le test !
» boitier additionnel + programme ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: