Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| HELP montage silentbloc POWERFLEX sur triangle | |
| | Auteur | Message |
---|
choupy Posteur fou
Nombre de messages : 2879 Age : 39 Ville : seine et marne Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: HELP montage silentbloc POWERFLEX sur triangle Jeu 19 Avr 2012, 18:29 | |
| salut, je reviens de chez mon pote et il a un petit soucis pour le montage des silentblocs de triangle. montage a la presse, graisser et tout, le soucis c'est que soit quand les deux parties sur silentblocs et l axe est presque rentré, un des deux silentblocs ressorts. ou quand il pousse avec la press, l'une des deux parties du silenbloc s'ecrasse et ne rentre pas qui pourrais m'eclaircir, et bien me detaillé les opérations c'est urgent :'( | |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: HELP montage silentbloc POWERFLEX sur triangle Jeu 19 Avr 2012, 22:03 | |
| lol je t'ai filé la reponse, eau savonneuse et ca rentre tt seul héhé ___________________________________________ | |
| | | Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: HELP montage silentbloc POWERFLEX sur triangle Jeu 19 Avr 2012, 22:21 | |
| comme papa dans maman! ok..... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | Kernus Posteur fou
Nombre de messages : 2578 Age : 45 Ville : ... Veuillez patienter , recherche en cours ... Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: HELP montage silentbloc POWERFLEX sur triangle Mar 24 Avr 2012, 22:17 | |
| C'est vrais que c'est chiant mais avec un bon lubrifiant ca rentre . lol | |
| | | bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: HELP montage silentbloc POWERFLEX sur triangle Mar 24 Avr 2012, 22:42 | |
| Vaseline ya pas mieux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP montage silentbloc POWERFLEX sur triangle Mar 24 Avr 2012, 23:56 | |
| huile d'olive, plus de gout en bouche |
| | | le bleu Modérateur
| Sujet: Re: HELP montage silentbloc POWERFLEX sur triangle Mer 25 Avr 2012, 12:56 | |
| bon alors chef
il et rentrer ce power machin chose lol ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP montage silentbloc POWERFLEX sur triangle | |
| |
| | | | HELP montage silentbloc POWERFLEX sur triangle | |
|