|
| Ogame | |
| | Auteur | Message |
---|
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Ogame Sam 18 Fév 2012, 12:51 | |
| Salut les gens!
vous connaissez peut être ce jeu... (ceux de ma génération surement même!) donc je voulais savoir si on étais plusieurs ogamistes sur le forum, et quels pseudos, univers, points, alliances, niveaux etc!
Donc je commence! Pseudo : Diloo (vous vous en seriez doutés^^) Univers 50 6 planètes 121 658 points, classé 1895/4810
Recherche: Energie lvl 10 lazer lvl 13 Ion lvl 5 Hyperespace lvl 8 Plasma lvl 7 Réacteur a combustion lvl 7 Réacteur a impulsion lvl 8 Réacteur hyperespace lvl 6 Espionnage lvl 10 Ordi lvl 10 Astrophysique lvl 9 Réseau intergalactique lvl 2 Armes lvl 9 Bouclier lvl 10 Protection des vaisseaux lvl 11 en cours
Ancien seigneur galactique, mais ça a été enlevé, je sais pas pourquoi...
Edit : classé 1750... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse
Dernière édition par Diloo le Ven 27 Avr 2012, 20:03, édité 1 fois | |
| | | rom1 du 42 Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10032 Age : 41 Ville : bonson 42 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Ogame Sam 18 Fév 2012, 13:08 | |
| C'est quoi ogame??? Je connais pas je doit être trop jeune. | |
| | | Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Ogame Sam 18 Fév 2012, 13:15 | |
| ogame.fr
c'est un jeux en ligne gratuit (avec des options payantes, mais je les utilises pas), ou tu dois développer un empire, avec des planètes. tu construits des infrastructures grace à des ressources (métal, cristal, deutérium) que tu récupère en minant sur ta planète et/ou en attaquant les autres joueurs pour leur voler. Pour attaquer t'as des vaisseaux spatiaux, et t'as des vaisseaux de transport. c'est assez stratégique si tu commence a monter en niveau! faut savoir si tu veux etre mineur ou raideur... si t'es mineur faut tabler sur une bonne défense, psq les autres vont t'attaquer, donc faut etre persuasif. si t'es raideur, faut tabler sur une grosse flotte, mais c'est a double tranchant, psq t’amasse rapidement des ressources, et vu que t'as pas beaucoup de défenses, faut vite les utiliser.... etc... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Ogame Sam 18 Fév 2012, 13:16 | |
| connait pas
mais j'ai fait un tour , et sa a l'aire sympa | |
| | | Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Ogame Sam 18 Fév 2012, 18:03 | |
| si vous voulez me rejoindre, et jouer pas très loin de moi, cliquez ici... http://ogame.fr?refId=50+242362
je fais partie d'une alliance, je vais voir avec les coupaing pour vous accueillir! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | patator Xsariste Acharné
Nombre de messages : 9136 Age : 36 Ville : au millieu du champ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Ogame Sam 18 Fév 2012, 22:26 | |
| connais pas sa moi trop vieux je crois mdrrrr | |
| | | Morpheus64 Membre
Nombre de messages : 285 Age : 41 Ville : Près de Pau (64) Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Ogame Ven 27 Avr 2012, 15:44 | |
| Ogame
Nom : Morpheus
Classement TOP 900 - Univers Jupiter
| |
| | | Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Ogame Ven 27 Avr 2012, 20:03 | |
| GG! top 700! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame | |
| |
| | | | Ogame | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |