Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la papotte tout sujet

+3
vinvin 60
damocles27
RaceR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la papotte tout sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:30

je voie ca lol!
et toi comment ca va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:34

ça va bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:35

et ta ptite femme comment elle va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:35

bien elle dort a cette heure si
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:37

bon bah c'est cauet , a demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:38

passe lui le bonsoir de ma part quand elle sera levé la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr
et bon cauet a toi la papotte tout sujet - Page 8 Lol a demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:44

plus personnes ???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:03

Moi je suis la!!!
euh pour saharash, le bac je l'ai, là c'est pour le bts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:06

salut yaccouba ca fais plaisir de te voir jme sens moins seul cheers
quoi de neuf de ta journée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:09

Bah épreuve de fancais passé avec succès (enfin a mon idée, maintenant reste a voir si ca plaiera a la prof...), sinon demain matin épreuve d'electrotechnique et a midi c'est le week end! j'en profiterais pour aller jusqu'en belgique chercher du tabac, des tubes etc...et ensuite démontage de mon ampli qui ne va plu pour voir ce qu'il a dans les boyaux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:11

ca va ta de quoi t occuper
mais tu commence a quelle heure tes epreuves demain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:13

8h...la je regarde la méthode cauet et après je me mettrais a reviser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:15

et bin ! c est du jolie ca la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr
tu va etre mort de fatigue demain !
mais bon comme tu la dis c est cauet ce soir lol! donc t est pardonné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:17

C'est une question d'habitude...c'est comme ca tous les soirs puis je parle sur msn avec la miss de mâcon... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:20

haaa et alors ca donne quoi tu pense que tu va conclure jean claude ? la papotte tout sujet - Page 8 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:22

Bah si elle habitait près de chez moi ca ferait longtemps que ca serait fait...la j'ai déja négocié 2 semaines de vacances chez elle dans sa résidence secondaire avec piscine (tout le monde n'a pa un pere directeur de la banque de france...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:24

ca c est un tres bon atout en plus pour toi
si ca te coute trop chere d allé la voir tu peus toujours negocier un petit credit au pres de beau papa lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:25

Le je suis en négociation pour qu'elle m'offre mes futures jantes, j'espere que ca passera... :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:29

tu y va tres fort la !
tu devrais plutot negocier autre choses a cet heure ci la papotte tout sujet - Page 8 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:30

Oh pas besoin de négocier pour ca!!!! :P (je rapelle que la semaine derniere elle était remontée sur dunkerque et que j'ai passé une nuit avec à l'inssu de ma copine) (qui est dailleur ex copine depuis avant hier...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:33

houla ca deviens tres chaud la !
t est sur que c est pas a cause de ca qu elle ta quité ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:36

Ah non du tout elle était très caractérielle (elle n'a pas su que je nétais pas chez moi cette nuit là...) et elle a pété 1plomb maintenant elle regrette et me court après...en y reflechissant c'était quand meme pratique car c'est elle qui aspirait ma voiture...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:38

la t est salaud !!
petit coquin la papotte tout sujet - Page 8 Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:39

Non mais malgré que j'ai passé la nuit avec, il ne s'est rien passé je ne suis pas un salaud on a seulement discuté toute la nuit....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:41

tu veus vraiment me faire croire que ta passé toute la nuit a parler avec elle alors qu elle et toi voulais sortir ensemble la papotte tout sujet - Page 8 Grimaces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 8 Empty

la papotte tout sujet
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant