Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pose de vitre teintées sur lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vegeta
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Ville : lyon
Date d'inscription : 25/10/2011

pose de vitre teintées sur lyon Empty
MessageSujet: pose de vitre teintées sur lyon   pose de vitre teintées sur lyon EmptySam 05 Nov 2011, 11:40

bonjour a tous, je recherche une personne pouvant me des poser films teintés comme un pro sur une xsara phase 2, 3 porte sur Villeurbanne.
Je suis a l’écoute de toutes proposition. Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

pose de vitre teintées sur lyon Empty
MessageSujet: Re: pose de vitre teintées sur lyon   pose de vitre teintées sur lyon EmptyDim 13 Nov 2011, 11:43

salut il y a un topic la dessu faut chercher aprés . cela dit il y a des film pas cher a nord auto qui se pose bien , les préformer qui sont couper deja au dimention de ta voiture et les haut de game comme foliatec et clastint .

pour la pose ci tu le fait toi l'ideal et de demonter ton panneaux de porte avant de poser le film bien nettoyer au produit a vitre , le poser si possible dans un endroit ou il ya peut de vent , avant de couper les excedent au cuter avec une lame neuve sa evite les degat il faut bien humidifier ton carreaux au produit a vitre posser le film avec une cale en caoutchouc et pas en plastique sa reille enlever l'exedant de produit a vitre couper au cuter les bord qui depasse lesser secher au moin 24h avant de fermer la vitre sous peine de decoller le film l'ideal une fois le tout bien sec et de mettre du vernis a ongle transparent sur le haut de la vitre afin que ton film ne se decolle jamais .

voila c'est facile a fair et prendre sont temps pour se qui est de la lunette arriére la en revanche c'est pas de la tarte .
Revenir en haut Aller en bas
rider45
Nouveau membre
Nouveau membre
rider45


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 46
Ville : loiret 45
Date d'inscription : 16/09/2012

pose de vitre teintées sur lyon Empty
MessageSujet: Re: pose de vitre teintées sur lyon   pose de vitre teintées sur lyon EmptyLun 04 Fév 2013, 21:04

moi perso je les ais fais moi meme et je me suis bien demerdé
je les ais choppés cher leclerc auto et les films sont electrostatique
et perso c est le top a poser j ai du mettre 3h max pour les 2 av et les custods arr
certe tout etait demontés c etait plus facile
les electrostatiques se posent sans problemes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

pose de vitre teintées sur lyon Empty
MessageSujet: Re: pose de vitre teintées sur lyon   pose de vitre teintées sur lyon EmptyLun 04 Fév 2013, 22:24

pose de vitre teintées sur lyon Winner et un remontage de topic pose de vitre teintées sur lyon Winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose de vitre teintées sur lyon Empty
MessageSujet: Re: pose de vitre teintées sur lyon   pose de vitre teintées sur lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pose de vitre teintées sur lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitres teintées
» Vitres teintées
» LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)
» CG9 Vitres teintées 239€ Paris Brive Royan
» xsara rallye champion vitres teintées rouge !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Le coup de main entre Xsaristes-
Sauter vers: