Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bouchon de vidange baladeur

2 participants
AuteurMessage
lolo42
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 105

Bouchon de vidange baladeur Empty
MessageSujet: Bouchon de vidange baladeur   Bouchon de vidange baladeur EmptySam 05 Nov 2011, 09:09

Voila je viens de vouloir changer mes bougies et sous le cache j'es trouver comme un bouchon de vidange qui se baladai entres 2 bougies.
Il y a 2 trous taraude non bouché devrait il y avoir une vis ou servent ils a démonter la culasse.
Mise a part les bouchons de vidange huile moteur et boite est ce qu il y en a d'autre ? Ou a t il ete laisser la par un mecano distrait ?

La xsara tourne bien mais la j'es un doute si je peut rouler tranquille car il faut que je ramene les bougies ils m'on pas commander les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33726

Bouchon de vidange baladeur Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de vidange baladeur   Bouchon de vidange baladeur EmptySam 05 Nov 2011, 09:58

ben là ? fait une photos de la ou c'etait et la piéces par elle méme . a cette endroit y en pas normalement donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de vidange baladeur
Page 1 sur 1