aller voila les photos de la reparations des silenbloc de train arriere:
tout d'abord je commence avec la formation de la petite on commmence par le cric ensuite on leve l'auto suffisament pour pouvoir avoir le jeu necessaire pour virer les silenbloc une fois le train complet tomber:ceci etant fais on passe a l'interieur il faut virer la moquette alors sur ZX c'est la merde il faut saquer tout les plastoc pour y arriver car la moquette remonte sur le pourtour on obtient donc cela:pour demonté le train arriere il faut viré les 3 vis de fixations du train par coté
pas a se tromper c'est la ou il y les cache en caoutchoucau passage vous noterer l'outillage indispensable pour les bon feneant qui se respect moi quoi lol
ensuite voila ou et a quoi ressemble le silenbloc arriere le plus pres du pc
sur la photo il etait deja remplacer par le neuf:et celui devant :pour le demontage c'est tres simple pour l'arriere un ecrou de 16 en haut et un de 18 en bas
pour l'avant 2 vis de 18
voila l'avant demonté c'est plus clair la:la difference entre les neuf et les vieux: pour infos 3 sur 4 etait encore bon
les avants:et les arrieres:et enfin le mailleur pour la fin le fautif:pour le remontage je me suis servit du cric pour lever le TA et resseré les silenblocs
et apres on fait les operation dans le sens inverse
il faut compter environ 2h pour une personne experimenté (pas un cador juste un debrouillard comme moi)
et le double pour un novice
voila moi j'ai mis 2 heures avec la petite dans les pattes et le reportage photo
materiel pour ce faire
cle a cliquet
douille 19 18 16
cle a pipe 19
torx 20 10 plastic de coffre
allen de 5 butee de coffre
voila les amis.
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