Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| demontage... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demontage... Mer 28 Fév 2007, 20:06 | |
| Bonjour Voila j'ai une xsara coupé vts 137ch phase 2,je voudrais changer les enceintes de derriere dc demonter les cache mais comment??sans casser les fixations...(ce que jai fait sur la xsara a mon frere lol).un ordre a suivre pour eviter la casse?? jvoudrais aussi mettre des interrupteur(pour neon,ampli)en dessous du frein a mains mais comment enlever le cache qui lentour?? d'avance. |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: demontage... Mer 28 Fév 2007, 20:09 | |
| Bonjours a toi xsariste! tbien d'exposé ton pb, on va t'aidé a le resoudre, mais fait un petit tour par la case présentation qu'on sache qui tu es, et voir ta xsara en photo. Sur ceux bienvenu parmis nous! ___________________________________________ | |
| | | damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: demontage... Jeu 01 Mar 2007, 10:43 | |
| Salut a toi et bienvenue ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demontage... Jeu 01 Mar 2007, 11:33 | |
| il faut prendre un tournevis pour faire levier mai a force (t'arrive a les enlever avec les main |
| | | damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: demontage... Jeu 01 Mar 2007, 11:39 | |
| - xsara 67 a écrit:
- il faut prendre un tournevis pour faire levier mai a force (t'arrive a les enlever avec les main
Sinon il y a la barre a mine ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demontage... Jeu 01 Mar 2007, 11:40 | |
| oui ptdr mais c seulement si t'y arrive pas et que tu veu absolument les enlever en cassant les clips |
| | | xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: demontage... Jeu 01 Mar 2007, 12:01 | |
| Un topic juste pour déclipser des grille ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci Jeu 01 Mar 2007, 18:05 | |
| Ok pour tt mais jai vu que les fixations se vendent a norauto dc jvais pouvoir me debrouiller mais pour le cache en dessous du frein a main j'y arrive pas... Pour la pesentation,promis jvais la faire mais j'ai pas de foto encor dc patienter...lol A+. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demontage... Jeu 01 Mar 2007, 19:52 | |
| Pour le cache du frein à main même principe fais levier avec un petit tournevis plas sur la partie basse! et vas y tout doucement!!
Et bienvenu à toi!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demontage... | |
| |
| | | | demontage... | |
|