Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Phares en délire

+8
patator
mecasteph
Nairolf
vinvin 60
Diloo
le bleu
bastien
Webcarhifi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33723

Phares en délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phares en délire   Phares en délire - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 08:53

essais le commodo je voie pas de ou sa peut venir .
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Phares en délire   Phares en délire - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 09:01

C'est quand même assez "chelou". Quand je suis moteur coupé et que je passe en mode éco au bout de quelques minutes, mes veilleuses avant et arrière s'allument Shocked De plus, si je roule et que je mets mes phares en tournant le comodo, si je coupe le moteur AVANT de remettre le comodo à zéro, je ne peux plus éteindre mes phares. Il faut que je re-démarre. Et hier soir, cerise sur le gateau, après être passé en mode éco, j'ai fermé la voiture. Quelques minutes plus tard, ma femme me dit qu'il y a un truc bizarre sur la voiture. La Xsara faisait des appels de phares toute seule Shocked Il a fallut a nouveau que je re-démarre pour arrêter le délire.
Alors, connaissez-vous un prêtre exorciste ? Laughing
jojo78
Membre Chevroné
Membre Chevroné
jojo78

Masculin Nombre de messages : 1022

MessageSujet: Re: Phares en délire   Phares en délire - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 10:19

je croit que se probleme est connu par citroën, mais moi je te dirais va au garage
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

Masculin Nombre de messages : 14145

MessageSujet: Re: Phares en délire   Phares en délire - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 12:51

Stefdu02 a écrit:
Si tu veux plus des phares, ya une façon de faire facile, tu enlève les ampoule, ou coupe les fils Phares en délire - Page 2 Ptdr Phares en délire - Page 2 Ptdr

ou prendre acheter une ph1 , y en a des chouette en break Cool
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

Masculin Nombre de messages : 14145

MessageSujet: Re: Phares en délire   Phares en délire - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 12:53

Webcarhifi a écrit:
C'est quand même assez "chelou". Quand je suis moteur coupé et que je passe en mode éco au bout de quelques minutes, mes veilleuses avant et arrière s'allument Shocked De plus, si je roule et que je mets mes phares en tournant le comodo, si je coupe le moteur AVANT de remettre le comodo à zéro, je ne peux plus éteindre mes phares. Il faut que je re-démarre. Et hier soir, cerise sur le gateau, après être passé en mode éco, j'ai fermé la voiture. Quelques minutes plus tard, ma femme me dit qu'il y a un truc bizarre sur la voiture. La Xsara faisait des appels de phares toute seule Shocked Il a fallut a nouveau que je re-démarre pour arrêter le délire.
Alors, connaissez-vous un prêtre exorciste ? Laughing

ces beau une ph2 quand sa deconne Phares en délire - Page 2 Ptdr Phares en délire - Page 2 Ptdr

qui a dit qu'une voiture etait pas vivante Phares en délire - Page 2 Ptdr Phares en délire - Page 2 Ptdr

elle et vivante ou posséder ta caisse Phares en délire - Page 2 Ptdr Phares en délire - Page 2 Ptdr

bon allez me casse , j'ai assez dit de connerie Phares en délire - Page 2 Ptdr Phares en délire - Page 2 Ptdr

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33723

MessageSujet: Re: Phares en délire   Phares en délire - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 14:17

ben la affraid j'ai jamais vue une voiture fair sa .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phares en délire   Phares en délire - Page 2 Empty

Phares en délire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2