|
| Phares en délire | |
|
+8patator mecasteph Nairolf vinvin 60 Diloo le bleu bastien Webcarhifi 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33723 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Phares en délire Dim 23 Oct 2011, 08:53 | |
| essais le commodo je voie pas de ou sa peut venir . | |
| | | Webcarhifi Membre Confirmé
Nombre de messages : 490 Age : 61 Ville : Yvelines Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Phares en délire Dim 23 Oct 2011, 09:01 | |
| C'est quand même assez "chelou". Quand je suis moteur coupé et que je passe en mode éco au bout de quelques minutes, mes veilleuses avant et arrière s'allument De plus, si je roule et que je mets mes phares en tournant le comodo, si je coupe le moteur AVANT de remettre le comodo à zéro, je ne peux plus éteindre mes phares. Il faut que je re-démarre. Et hier soir, cerise sur le gateau, après être passé en mode éco, j'ai fermé la voiture. Quelques minutes plus tard, ma femme me dit qu'il y a un truc bizarre sur la voiture. La Xsara faisait des appels de phares toute seule Il a fallut a nouveau que je re-démarre pour arrêter le délire. Alors, connaissez-vous un prêtre exorciste ? | |
| | | jojo78 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1022 Age : 34 Ville : 78 hardricourt Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Phares en délire Dim 23 Oct 2011, 10:19 | |
| je croit que se probleme est connu par citroën, mais moi je te dirais va au garage | |
| | | le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Phares en délire Dim 23 Oct 2011, 12:51 | |
| | |
| | | le bleu Modérateur
| Sujet: Re: Phares en délire Dim 23 Oct 2011, 12:53 | |
| - Webcarhifi a écrit:
- C'est quand même assez "chelou". Quand je suis moteur coupé et que je passe en mode éco au bout de quelques minutes, mes veilleuses avant et arrière s'allument De plus, si je roule et que je mets mes phares en tournant le comodo, si je coupe le moteur AVANT de remettre le comodo à zéro, je ne peux plus éteindre mes phares. Il faut que je re-démarre. Et hier soir, cerise sur le gateau, après être passé en mode éco, j'ai fermé la voiture. Quelques minutes plus tard, ma femme me dit qu'il y a un truc bizarre sur la voiture. La Xsara faisait des appels de phares toute seule Il a fallut a nouveau que je re-démarre pour arrêter le délire.
Alors, connaissez-vous un prêtre exorciste ? ces beau une ph2 quand sa deconne qui a dit qu'une voiture etait pas vivante elle et vivante ou posséder ta caisse bon allez me casse , j'ai assez dit de connerie | |
| | | puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33723 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Phares en délire Dim 23 Oct 2011, 14:17 | |
| ben la j'ai jamais vue une voiture fair sa . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phares en délire | |
| |
| | | | Phares en délire | |
|