Bonjour à tous!
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau poste Alpine IDA-X311 couplé à 2 HP avant Focal Access 165 CA1.
Pour les basses je me suis tourné vers un caisson actif JBL BassPro II.
Bon vous avez compris, je ne cherche pas du tout la puissance mais un son correct parce que le système d'origine est vraiment médiocre
N'ayant aucune connaissance concernant les branchements audio dans une voiture, je viens ici pour vous demander quelques renseignements :
1. Y a-t-il des problèmes particuliers pour le branchement du poste? J'ai lu qu'il fallait inverser les 12V permanent et après contact. On ma conseillé d'acheter un adaptateur ISO pour régler le problème. Avec ça je n'aurais aucun problème?
2. Pour le branchement du caisson, le manuel indique, je cite lol :
- Code:
-
Utilisez un cordon de calibre minimal de 12AWG pour le pôle positif de la batterie et la connexion au châssis. Le cas échéant, utilisez un cordon d'au moins 20AWG pour le raccordement de la commande (REM). Reliez le au connecteur "BATT +12V" du BassPro II directement à la borne positive de la batterie...
A quoi correspondent ces indications? J'ai bien trouvé un tableau de conversion mais ça ne me parle pas
Pouvez-vous me donner le lien d'un kit de câblage adéquat?
3. Dernière question (
) : Le passage du câble d'alimentation du caisson dans une Xsara Phase 2 VTR 1.4l de 2001 est-il aisé ou je risque d'être bien embêté?
Voilà, je pense avoir été assez long
mais
, je n'y connais rien!
beaucoup de votre aide!