Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 rencontre ile de france ou region voisine

Aller en bas 
+20
Polak
Alexsara69
le mac ya velik
jojo78
phil
chris974du28
sand
patator
Webcarhifi
bastien
steph.a.207
bblili
fred
le bleu
teambooster18
xsara-street
loulou
superKarotte
vinvin 60
choupy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011, 13:06

superKarotte a écrit:
TU REVE LE BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUU rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 458975 rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 458975


ouinnnnnnn, ouinnnnnnnnnnnn, Sad Sad Sad


Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011, 13:07

superKarotte a écrit:
c'est trop puissant pour toi !!! rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr


ces sa qui et bon lol rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr

bon ba pas de lavage alors rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011, 13:08

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte


Féminin Nombre de messages : 3854
Age : 52
Ville : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011, 13:09

tant pis elle restera sale !! rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011, 13:11

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr

rater zut, je l'aurais un jours, je l'aurais rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte


Féminin Nombre de messages : 3854
Age : 52
Ville : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011, 13:15

c'est beau le reve rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Posteur fou
Posteur fou
loulou


Masculin Nombre de messages : 2876
Age : 37
Ville : 95800 cergy
Date d'inscription : 02/12/2009

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011, 13:54

superKarotte a écrit:
ha non tu as pas bien compris, toi je te paye pas rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr

tu me lave ma voiture sans rien en retour c'est pour toutes les mauvaises choses que tu m'a fait subire au mois de juin ....... rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr

hein pas comprendre moi Laughing
j'ai fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bblili
sucrette
sucrette
bblili


Féminin Nombre de messages : 20653
Age : 40
Ville : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:12

J'ai entendu parler d'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Posteur fou
Posteur fou
loulou


Masculin Nombre de messages : 2876
Age : 37
Ville : 95800 cergy
Date d'inscription : 02/12/2009

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011, 16:53

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bblili
sucrette
sucrette
bblili


Féminin Nombre de messages : 20653
Age : 40
Ville : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011, 17:04

Mefie toi si elle a une bouteille d'eau samedi lol
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011, 17:19

oai en parlent de sa , j'ai recu a la place de loulou Evil or Very Mad

sa va saigner lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
Membre Chevroné
Membre Chevroné
jojo78


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Ville : 78 hardricourt
Date d'inscription : 07/09/2011

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011, 18:00

le bleu a écrit:
jojo78 a écrit:
le bleu a écrit:
sur place je la nettoyerais

tu fait ma voiture aussi

pas dce probleme tu me donne 20€ et je te la fait Wink
sa fait chère le lavage
Revenir en haut Aller en bas
le mac ya velik
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2011

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMar 20 Sep 2011, 18:54

Mp bien reçu mais je ne serai pas des votres les gars, je bosse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte


Féminin Nombre de messages : 3854
Age : 52
Ville : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011, 10:56

le bleu a écrit:
oai en parlent de sa , j'ai recu a la place de loulou Evil or Very Mad

sa va saigner lol Twisted Evil



fallais pas etre derriere loulou !! rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte


Féminin Nombre de messages : 3854
Age : 52
Ville : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011, 11:03

J-3!!!!



quelqu'un peut il repondre a cette question existentielle


ON MANGE OU LE MIDI rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Hein04 rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Hein04 rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Hein04
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Posteur fou
Posteur fou
loulou


Masculin Nombre de messages : 2876
Age : 37
Ville : 95800 cergy
Date d'inscription : 02/12/2009

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011, 12:01

AU PIRE MACDO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011, 12:35

superKarotte a écrit:
le bleu a écrit:
oai en parlent de sa , j'ai recu a la place de loulou Evil or Very Mad

sa va saigner lol Twisted Evil



fallais pas etre derriere loulou !! rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr


rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011, 12:36

superKarotte a écrit:
J-3!!!!



quelqu'un peut il repondre a cette question existentielle


ON MANGE OU LE MIDI rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Hein04 rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Hein04 rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Hein04

chez moi rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Posteur fou
Posteur fou
choupy


Masculin Nombre de messages : 2879
Age : 39
Ville : seine et marne
Date d'inscription : 09/12/2010

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011, 12:50

la ou on trouvera, niveau restauration, c'est pas ce qu'il manque sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte


Féminin Nombre de messages : 3854
Age : 52
Ville : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011, 12:54

je vai etre chiante mais si ces pour payer les yeux la tete c'est pas la peine !!


la journee va revenir chere si ca continue comme ca !!


desole d'etre direct mais je suis comme ca certain me connaisse deja les autres apprendront rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte


Féminin Nombre de messages : 3854
Age : 52
Ville : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011, 12:55

loulou a écrit:
AU PIRE MACDO Laughing


tu m'invite ??? tu es trop gentil rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Posteur fou
Posteur fou
choupy


Masculin Nombre de messages : 2879
Age : 39
Ville : seine et marne
Date d'inscription : 09/12/2010

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011, 13:09

on restera dans la limite du raisonable hihihih
Revenir en haut Aller en bas
bblili
sucrette
sucrette
bblili


Féminin Nombre de messages : 20653
Age : 40
Ville : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011, 13:29

Choupy il va finir po plus vouloir que tu sois la karotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011, 13:32

superKarotte a écrit:
je vai etre chiante mais si ces pour payer les yeux la tete c'est pas la peine !!


la journee va revenir chere si ca continue comme ca !!


desole d'etre direct mais je suis comme ca certain me connaisse deja les autres apprendront rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr


du pain et de l'eau sa te va ?? rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
superKarotte
Membre d'élite
Membre d'élite
superKarotte


Féminin Nombre de messages : 3854
Age : 52
Ville : 28
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011, 13:34

mais si je mort pas !!!!!



quoi que rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france ou region voisine   rencontre ile de france ou region voisine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ile de france ou region voisine
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de rencontre région Centre
» Rencontre en région parisienne le 7 et 8 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Calendrier :: Rencontres annoncées des xsaristes :: Rencontre-
Sauter vers: