Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

question niveau sono quelle marque pour les 4hp?

3 participants
AuteurMessage
neomars77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 27

question niveau sono quelle marque pour les  4hp? Empty
MessageSujet: question niveau sono quelle marque pour les 4hp?   question niveau sono quelle marque pour les  4hp? EmptyLun 28 Mar 2011, 08:07

bonjour a tous
donc voila apres avoir mon poste (jvc kd-r621 comme celui ci http://www.sebastoautoradio.net/produit-11379-JVC-KD-R621.html)

donc je me pose plein de question apres avoir parcouru tout les poste possible et apres avoir pas mal avance dans mes recherche j aimerai maintenan avoir vos avis sur du vecu

alors pour le kit eclater je sais que pour le passage de cable suffit de retirer les deux cache tableau de bord sur les coter pour avoir un boulevard et que les tweeter peuvent renplacer ceux d origine

maintenant les quelle prendre a la base je voulai partir sur du full focal juste en enceinte pour l instant a voir si ca me suffit mais apres ya d autre marque qui mon l air pas mal genre mtx pionner etc je voulai mettre maxi 150 pour l avant apres j ai vu les focal en eclater qui sont a 139 mais qui mon lair vachement profond
Revenir en haut Aller en bas
neomars77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: question niveau sono quelle marque pour les 4hp?   question niveau sono quelle marque pour les  4hp? EmptyMar 29 Mar 2011, 15:08

j ai trouver ca mais 300 watt rms c est possible a ce prix la

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Kit-Eclate/BAZOOKA/MP-1DC8EM4027617-Enceintes-type-kit-eclate-16cm-Bazooka-Rxs6S.htm
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18

Masculin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: question niveau sono quelle marque pour les 4hp?   question niveau sono quelle marque pour les  4hp? EmptyMar 29 Mar 2011, 17:46

ji croi pas trop la au 300w rms !!!!!

topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: question niveau sono quelle marque pour les 4hp?   question niveau sono quelle marque pour les  4hp? EmptyMar 29 Mar 2011, 21:41

Puissance annoncée "bidon" mais en même temps, les watts, on s'en fout. C'est vraiment la dernière chose à regarder pour un achat.
Voir plutôt le rendement (dans les 92dB en moyenne) et la bande passante dans les 20hz-20.000hz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question niveau sono quelle marque pour les 4hp?   question niveau sono quelle marque pour les  4hp? Empty

question niveau sono quelle marque pour les 4hp?
Page 1 sur 1