Nombre de messages : 27 Age : 39 Ville : melun Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: question niveau sono quelle marque pour les 4hp? Lun 28 Mar 2011, 08:07
bonjour a tous donc voila apres avoir mon poste (jvc kd-r621 comme celui ci http://www.sebastoautoradio.net/produit-11379-JVC-KD-R621.html)
donc je me pose plein de question apres avoir parcouru tout les poste possible et apres avoir pas mal avance dans mes recherche j aimerai maintenan avoir vos avis sur du vecu
alors pour le kit eclater je sais que pour le passage de cable suffit de retirer les deux cache tableau de bord sur les coter pour avoir un boulevard et que les tweeter peuvent renplacer ceux d origine
maintenant les quelle prendre a la base je voulai partir sur du full focal juste en enceinte pour l instant a voir si ca me suffit mais apres ya d autre marque qui mon l air pas mal genre mtx pionner etc je voulai mettre maxi 150 pour l avant apres j ai vu les focal en eclater qui sont a 139 mais qui mon lair vachement profond
neomars77 Nouveau membre
Nombre de messages : 27 Age : 39 Ville : melun Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: question niveau sono quelle marque pour les 4hp? Mar 29 Mar 2011, 15:08
j ai trouver ca mais 300 watt rms c est possible a ce prix la
Nombre de messages : 490 Age : 61 Ville : Yvelines Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: question niveau sono quelle marque pour les 4hp? Mar 29 Mar 2011, 21:41
Puissance annoncée "bidon" mais en même temps, les watts, on s'en fout. C'est vraiment la dernière chose à regarder pour un achat. Voir plutôt le rendement (dans les 92dB en moyenne) et la bande passante dans les 20hz-20.000hz.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question niveau sono quelle marque pour les 4hp?