Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 montage d'une sono et changement d'autoradio.

Aller en bas 
+2
vinvin 60
florimond
6 participants
AuteurMessage
florimond
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : cambrai
Date d'inscription : 09/03/2011

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyMer 09 Mar 2011, 21:48

salut!!
bon je vous expose le truc ^^
vendredi j'ai un pote qui a une xsara qui vient chez moi pour qu'on monte sa sono qui etait dans sa skoda fabia.
donc on va changer l'autoradio d'origine (comment on fait? ^^), puis mettre un autoradio pionneer.
aprés on va passer le cable d'alim de l'ampli de la batterie jusque dans le coffre pour l'ampli ( comment faire pour passer du compartiment moteur a l'habitacle? et comment faire pour le passer dans l'habitacle, par ou, comment demonter ect ect) passer les rca et le remote, et mettre la masse a une ceinture .. j'ai monter une sono dans une 309 donc bon on passer les cables niquel dans ces voiutres la, une xsara c'est pas pareil, bien faire sa prope sans rien casser ^^

et puis si il faut demonter la console central me preciser quelles vis il faut demonter car je ne veux pas faire n'importe quoi, surtout que ce n'est pas ma voiture ^^ si vous avez des photo des tout ce que je demande je suis preneur^ Twisted Evil

voila voila ^^ je sais que je demande beaucoup de chose, j'ai deja éffectué la fonction recherche j'ai deja trouvé quelques tutoriaux mais bon je voudrais le max d'info pour cela Rolling Eyes

montage d'une sono et changement d'autoradio. Merci a tous ceux qui prendrons pene de me repondre et m'importer des info Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyMer 09 Mar 2011, 21:56

pour le cable d'alim de labaterie au coffre pour l'ampli passe le par dessous la voiture tu le met dans une gaine et tu le fix sous la caisse tu te fera moin chier que de passé par l'abitacle
Revenir en haut Aller en bas
florimond
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : cambrai
Date d'inscription : 09/03/2011

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyMer 09 Mar 2011, 21:59

bonne idée ^^ mais par contre comment tu le remonte dans le coffre??
Revenir en haut Aller en bas
florimond
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : cambrai
Date d'inscription : 09/03/2011

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyMer 09 Mar 2011, 22:49

et sinon pour le changement d'autoradio, vous pensez qu'il y aura des modif a faire avec les cables? mettre des domino et tout? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyJeu 10 Mar 2011, 08:03

https://xsara.1fr1.net/t150-cabler-une-sono-dans-une-xsara-de-a-a-z
et pour l'autoradio c'est du plug and play raccord iso
par contre attention plus de commande au volant.
pour l'alim perso je suis passé dans l'aile avant conducteur et c'est les champ elysée.

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyJeu 10 Mar 2011, 08:07

Et sinon ta un passe cable au niveau des pedal c'est ce que je trouve le mieux
Revenir en haut Aller en bas
florimond
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : cambrai
Date d'inscription : 09/03/2011

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyJeu 10 Mar 2011, 12:42

ok montage d'une sono et changement d'autoradio. Merci, si vous avez d'autres info n’hésiter pas Wink demain c'est parti, je verrais par ou passer suivant ce que vous me dites
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyDim 13 Mar 2011, 12:19

Nairolf a écrit:
Et sinon ta un passe cable au niveau des pedal c'est ce que je trouve le mieux
Oh que oui. Passer sous la voiture, c'est vraiment la dernière solution à envisager. Normalement, on n'a pas besoin de démonter la console pour passer les câbles. Il y a beaucoup de place.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
florimond
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : cambrai
Date d'inscription : 09/03/2011

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyDim 13 Mar 2011, 12:23

je l'est fait vendredi aprem, ca a été niquel a par que j'ai cassé 2clips des panneaux de portiére mais il va en racheter demain, et assez compliqué pour passer le joint parti moteur/habitacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyDim 13 Mar 2011, 12:29

Webcarhifi a écrit:
Nairolf a écrit:
Et sinon ta un passe cable au niveau des pedal c'est ce que je trouve le mieux
Oh que oui. Passer sous la voiture, c'est vraiment la dernière solution à envisager. Normalement, on n'a pas besoin de démonter la console pour passer les câbles. Il y a beaucoup de place.
Bon courage Wink

moi sa fait 4 ans qu'il est sous la voiture et ya pas de soucis quand c'est bien protégé
Revenir en haut Aller en bas
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo


Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 35
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs
Date d'inscription : 02/06/2009

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyDim 13 Mar 2011, 13:59

Webcarhifi a écrit:
Nairolf a écrit:
Et sinon ta un passe cable au niveau des pedal c'est ce que je trouve le mieux
Oh que oui. Passer sous la voiture, c'est vraiment la dernière solution à envisager. Normalement, on n'a pas besoin de démonter la console pour passer les câbles. Il y a beaucoup de place.
Bon courage Wink

sur la mienne, on a dévissé la vis du bas du bloc fusible, et on l'a juste fait pivoté... y a largement la place!

___________________________________________
montage d'une sono et changement d'autoradio. Lapins
DWAAAAAAAAA!!!!!

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

montage d'une sono et changement d'autoradio. 340927744

Modo en mousse
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyLun 14 Mar 2011, 20:23

et les photo elle sont ou?? lol


Revenir en haut Aller en bas
florimond
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : cambrai
Date d'inscription : 09/03/2011

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyLun 14 Mar 2011, 21:49

c'est a mon pote donc pas trop eu le temps, surtout que des qu'on a fini on est parti au bowling et en plus elle était sale .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyLun 14 Mar 2011, 21:51

ok

ben nettoye la et prend les photos ou sinon montage d'une sono et changement d'autoradio. 727637 montage d'une sono et changement d'autoradio. 727637 montage d'une sono et changement d'autoradio. 727637
Revenir en haut Aller en bas
florimond
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : cambrai
Date d'inscription : 09/03/2011

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyLun 14 Mar 2011, 21:53

c'est pas la mienne non mais oh montage d'une sono et changement d'autoradio. Ptdr
moi ma polo est niquel faite a la cire volkswagen et tout, alors que j'ai pas encore le permi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyLun 14 Mar 2011, 21:58

ha



on veut les photos quand meme Cool











































montage d'une sono et changement d'autoradio. Ptdr montage d'une sono et changement d'autoradio. Ptdr montage d'une sono et changement d'autoradio. Ptdr montage d'une sono et changement d'autoradio. Ptdr montage d'une sono et changement d'autoradio. Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyLun 14 Mar 2011, 22:00

plus cas avoir le permi :oh year:
Revenir en haut Aller en bas
florimond
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : cambrai
Date d'inscription : 09/03/2011

montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. EmptyMar 15 Mar 2011, 07:08

oui, il faut que j'attende mes 18 ans, au mois de juin, encore long a attendre ^^
pour les photo si je vois mon pote ce week end j'en prendrais Wink en plus il y aurat surement les jantes 17pouces dessus et la puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty
MessageSujet: Re: montage d'une sono et changement d'autoradio.   montage d'une sono et changement d'autoradio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage d'une sono et changement d'autoradio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sono
» Problème sono !!!
» fixer sa sono
» probleme sono
» cable sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: