Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

la papotte tout sujet

+2
xsarajeanmi
RaceR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

la papotte tout sujet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 21:59

lol a voir ^^
ca été ta tite journée?

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:02

tranquille j ai fais la revision complete de la xsara ce soir et voila je suis tranquille pour un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:03

si elle se porte a merveille cette fois ci parfait!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:06

tout est refais a neuf les bougies tout les filtres l embrayage l huile moteur
en esperant que cette boite soi la bonne lol!
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:08

je l'espere sincerement pour toi!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:11

celle la c est la meme que d origine donc ca devrais aller .
mais ce qui m enbette c est les jantes en 17 pouces la xsara n aime pas trop avec la conduite que j ai la papotte tout sujet - Page 37 Ptdr
on vera bien comment ca se passe .
sinon pour info si quellqu un a un embrayage ou une boite a changer sur un 1.6 16v comme moi y a pas de galere en 3 heure c est fais lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:11

Big up a tous, comment va la petite famille?
Moi pas trop au meilleur du top, tout d'abord 8h d'atelier aujourd'hui (glandage a gogo!!!), demain je suis en épreuve de maths pour le bts blanc (je suis une loque en maths et j'ai rien révisé du tout et aucun programme dans la calculette...), ensuite pour continuer dans la lancée j'ai regardé un dvd tout à l'heure (Dickenek)j'ai rien compri (l'accent belge est très compliqué a déchiffrer!!!!!) et pour finir, je me retrouve celibataire dans la lancée (pffff, toutes les memes...) et pour couronner le tout j'ai plu de clope!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:14

salut yaccouba
quesque ta comme bonne nouvelle ce soir a part ca lol!
t inquiette revise bien pour ton bts c est chiant je te l accorde mais apres tu sera tranquile est pour les filles tu sais ce qu on dis une de perdu ......
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:15

moi je dis......vas faire un bon dodo pour vidé ton cerveau!
c'est pas ta journée mon gars

RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:16

loeb91 a écrit:
.....tu sais ce qu on dis une de perdu ......
faut les trouver les 10.....

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:18

st_racer_31 a écrit:
loeb91 a écrit:
.....tu sais ce qu on dis une de perdu ......
faut les trouver les 10.....
c est ca le probleme en principe mais ca faut pas le dire la papotte tout sujet - Page 37 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:22

Pour les révisions, bof bof ça ne vaut pas le coup de m'y attaquer maintenant, je compte de toute facon énormément sur le facteur chance, ou bien si ils nous regroupent tous dans la meme salle et que j'ai un bon voisin!!! Very Happy
Pour la copine je m'en fais pas trop, c'est domage mais bon elle l'a voulu (je vais pas m'éterniser a ce sujet, trop compliqué les femmes!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:24

pour les femmes je te l accorde mais pour ton bts si tu peus l avoir accroche toi !
je regrette de pas etre allé plus loin moi!
c est peut etre chiant pendant quelque moi mais apres t aura un bon boulot et surtout une bonne paye reflechie bien c est un conseil que je te donne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:26

bon sur ce je vous laisse je vais allé faire dodo
bonne nuit a tous et a demain
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:40

bonne nuit loeb! a demain

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:44

Bon je vais en faire de meme si je veux pouvoir me lever a l'heure demain...bonne fin de soirée a tous bonne nuit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:46

De retour après avoir bien manger et après avoir fait une belle crote la papotte tout sujet - Page 37 Vive_moi la papotte tout sujet - Page 37 Lol
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:47

lol tu as trop mangé...tu coup ca a bien tassé dans le bide...resultat gros caca pour le finish....ca me semble normal loool

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:53

Bon tout compte fait, une copine viens de se connecter sur msn je vais donc rester encore un peu! :p
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:55

lol tu vois tu es direct a l'affu, tu as tout compris c'est mon petit yaccouba, demain faudrai faire pareil avec les math!!!!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:56

Tu pers pas de temps, sa se trouve elle va revenir
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:57

gouher a écrit:
Tu pers pas de temps, sa se trouve elle va revenir

pas grave..une pour le jour et une pour la nuit, il partage le petit yaccouba lol! lol!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:58

Oui je suis a l'affut!!! Surtout avec elle, ça fait longtemps que je la connais, longtemps qu'elle et moi vopulons nous mettre ensemble, dommage qu'elle habite maintenant a 600km de chez moi...Mias ca reste dans tous les cas un projet...
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 23:00

yaccouba59 a écrit:
Oui je suis a l'affut!!! Surtout avec elle, ça fait longtemps que je la connais, longtemps qu'elle et moi vopulons nous mettre ensemble, dommage qu'elle habite maintenant a 600km de chez moi...Mias ca reste dans tous les cas un projet...
prend toi un weekend a 600km de chez toi, et reviens les raisin sec garçon! ca te fera que du bien et sera relax pour tes exam tu vera Very Happy
parole de racer lol!

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 EmptyMar 06 Mar 2007, 23:01

Le Salo il est pers a faire 600km pour se faire mousse la spaghetti et un grand cou de langue la ou il fo la papotte tout sujet - Page 37 Ta_geule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la papotte tout sujet   la papotte tout sujet - Page 37 Empty

la papotte tout sujet
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant