| la papotte tout sujet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 05 Mar 2007, 22:59 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 05 Mar 2007, 23:13 | |
| bonsoir a toi, et bonne nuit aussi! a demain les amis! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 05 Mar 2007, 23:15 | |
| passe une bonne nuit a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 05 Mar 2007, 23:37 | |
| Bonsoir tout le monde!!! Suite à une petite conversation avec Vinvin, j'ai décider de venir le plus de fois possible participer sur ce forum afin que certains d'entre vous me connaissent mieux et aussi que je profite de cette bonne ambiance qui regne ici!!! Mais bon comme je lui disais, depuis peu j'ai creer un forum pour mon club et ca me prend bocoup de temps et c pour ca ke je postais tres rarement! J'en suis vraiment désolé et vous inquiétez pas je pense pas qu'à moi! vous pouvez tres bien le demander à certains parmi vous avec qui je discute de temps en temps sur msn. Merci de m'avoir écouter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 05 Mar 2007, 23:47 | |
| Salut Mr loeb! Xsaragold bienvenu à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 05 Mar 2007, 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 05 Mar 2007, 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 05 Mar 2007, 23:58 | |
| Désolé pour l'autre jour mon message!!! mais bon j'avais des petits soucis et j'étais un peu sur les nerfs a cause de la finition de ma sono en fibr qui en finissait pas... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 00:00 | |
| Bonsoir teuf, bonsoir xsaragold! ne t'inquietes pas xsaragold, personne ne te juge ici, et pour avoir pu te parler quelques fois sur msn je confirme ce que tu dis t'as l'air d'etre quelqu'un de sympa! Moi aussi je ne poste pas des masses mais je lis énormément et je suis tous les projets d'assez pret, présent sur ce forum tous les soirs, il est vrai que je ne participe surement pas beaucoup à l'activité du forum et pour cela je m'en excuse mais je n'ai pas énormément de temps a consacrer sur le pc (copine très envahissante lol et révisions pour le bts en ce moment...). Je vais donc de meme essayer de fer des efforts sans flooder bien évidament! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 00:28 | |
| - xsaragold a écrit:
- Désolé pour l'autre jour mon message!!!
mais bon j'avais des petits soucis et j'étais un peu sur les nerfs a cause de la finition de ma sono en fibr qui en finissait pas... Moi il y a beaucoup de choses qui m'énnerve! Je ne passe pas mes nerf sur le forum! celà dis je ne t'en veux pas ça arrive. J'espère te voir plus souvent sur le forum! ainsi que beaucoup d'autres! car si on regarde bien nous ne sommes qu'une minorité à venir et poster! Alors que beaucoup de personnes reste encore peu connu! Nous aimerions faire connaissance soit sur le forum/rencontre/meeting! voir les projet se dévelloper les avancements apprendre à connaitre les gens est important !!! je le dis pour tous je ne fais pas du cas par cas!!! Merci de ne pas crée une polémique suite à ce message!! Fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 00:28 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 09:56 | |
| hello les petits ca va? ___________________________________________ | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 10:10 | |
| xsaragold je conte sur toi et sur vous tous notre forum est un bijoux qu'il porter haut et fier! alors a tous de mettre de l'eau dans son vin et d'apprendre a connaitre apres on verra! les loulous! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 10:32 | |
| PLOP tout le monde !!! Ce week end j'ai testé ma future :d:d Mais ca sera pas une xsara |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 10:35 | |
| pfffffff lacheur tu pense deja a changer!!!
moi ce sera un V6
soit 406 coupe
soit 407 coupe
soit alfa brera V6 260ch
soit alfa 159 V6 260ch
et oui citron les forme me plaise plus!
vous voyer ma tronche dans une C6 V6 beurkkkkkkkk ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 10:51 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 10:55 | |
| vinvin ne prend pas un 406 coupé V6 tu regrettera la xsara.... ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 11:05 | |
| à mon avis il est pas près de changer!!
Salut poulou alors t' as trouver une nouvelle voiture? |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 11:08 | |
| non je change pa de suite ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 11:31 | |
| moi si je devais changé je prendrais une Alfa GT ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 11:46 | |
| Moi si je devais changer je prendrais une mercedes class c coupé sport!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 11:50 | |
| Personne?? C'est quoi ce bordel!!!! |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 06 Mar 2007, 12:22 | |
| - damocles27 a écrit:
- moi si je devais changé je prendrais une Alfa GT
TROP CONVOITER J'AIME LE TRUC QUI SE PASSE AVEC LA XSARA CAD TU CHERCHE A DOUBLER AU GROS NAZE EN BMW SERIE 5 ET IL SE DIT PFFFFF MAIS BIENSUR ACCROCHE TOI AVEC TA XSARA DE MERDE ET TOI TU LUI DIT HEU NON C'EST TOI QUI VA T'ACCROCHER A MON PC MAIS DEPECHE CAR IL S'ENVA DEJA!!!!!!! POUR VINVIN UN MODE FURTIF EST TRES APRECIER SAUF CEUX A QUI TU MET LA MISERE!!!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
|
| |
| la papotte tout sujet | |
|