Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle

4 participants
AuteurMessage
Antoine
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11

Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle  Empty
MessageSujet: Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle    Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle  EmptyMer 26 Jan 2011, 23:12

Bonsoir,

Voilà ma clé est dans un sale état, elle ne tient plus quand elle est ouverte, et les boutons de fermeture à distance sont complètement foutus.
Du coup j'ai vu ceci sur le net

Quelqu'un connait ce genre d'alternative ? Ca marche bien ?
Facile à monter ?

J'ai aussi lu : Important pour tous les véhicules datant d'après 1996: Anti-démarrage codé: la télécommande est prévue pour recevoir votre transpondeur d'anti-démarrage (à récupérer sur votre clé d'origine)

Je ne comprends pas bien, déjà c'est bête mais l'anti-démarrage codé ça marche comment ?

Et le transpondeur c'est quoi ? (comment récupérer sur la clé d'origine ?)

Oui je suis paumé complet là, alors une petite aide de ceux qui s'y connaissent ne serait vraiment pas de refus Smile

Merci d'avance.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
patator
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
patator

Masculin Nombre de messages : 9136

MessageSujet: Re: Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle    Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle  EmptyJeu 27 Jan 2011, 07:26

salut

moi j'avais mis sa dans ma première voiture r19 et j'etait pas dessus sa fonctionnez bien pas évident a monté mais sinon j'ouvrais la voiture de assez loin comparez a avant Very Happy
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo

Masculin Nombre de messages : 9396
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs

MessageSujet: Re: Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle    Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle  EmptyJeu 27 Jan 2011, 15:58

Antoine a écrit:

Et le transpondeur c'est quoi ? (comment récupérer sur la clé d'origine ?)

le transpondeur envoie un signal à la clef, qui lui renvoie un code. Si ce code est bon, il débloque l'anti-démarrage et ta voiture peux démarrer

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle  340927744

Modo en mousse
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle    Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle  EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:53

Je pense installé celui ci mais en alarme qui coute 50€

Pareil, il faut le braché sur le faisceau, et sans connaitre le schéma, ni avoir l'acces c'est pas evident

Sinon, pour la clé, commande bien le style qu'il faut (2 choix, fait attention)

Pour le pilp, ça fonctionne comme les anti vol des magasin, sauf là, quand tu passe devant le détecteur il déverouille la sécurité de ta voiture.

Ce fameux pile se trouve dans ta clé, pour les petite clé, tu regarde en bout, ça fait comme un rectangle dedans, et pour l'avoir faut cassé la clé.

Autant cassé la clé, autant récuppéré aussi la clé metal et l'adapté direct sur la nouvelle (evitant ainsi les frais de refaire taillé les nouvelles clé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle    Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle  Empty

Demande d'aide/conseils kit télécommande universelle
Page 1 sur 1