| Passage câble hp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silar Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 42 Ville : 57 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Passage câble hp Mer 15 Déc 2010, 00:16 | |
| Hello ! Bon ben voila j'ai commencé a câbler un peu titine pour accueillir un peu de son, mais je me retrouve un peu bloqué pour passer les câbles dans la porte pour les medium. En effet je démonte le caoutchouc comme d'hab sur mes anciennes voitures pour passer les cables et là je decouvre une espece de prise... Et j'avoue que je ne sais pas trop comment faire du coup ? je perce un trou dans la porte a coté pour passer le cable (pas fan, pas de garage, je me vois pas demonter les portes en ce moment et dans la rue ) ? Je peu percer la prise directement ? pas trop rassuré sur ce coup là... Si vous avez des exemples et photos, ca serais sympa Sinon niveau matos il y aura Source : Alpine 9885r Ke front : Focal 165v30 Sub : Focal 27v1 (risque de changer, quitte à refaire un caisson, peut être passer en clos) Ampli : Genesis Profile four & Genesis Profile two Merci de votre aide ! | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Passage câble hp Mer 15 Déc 2010, 09:00 | |
| Ou tu perce dans là prise, ou tu fait comme de l origine avec fiche | |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Passage câble hp Mer 15 Déc 2010, 13:05 | |
| oui ya de la place ! perce ! | |
|
| |
Webcarhifi Membre Confirmé
Nombre de messages : 490 Age : 61 Ville : Yvelines Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Passage câble hp Mer 15 Déc 2010, 18:48 | |
| - Silar a écrit:
- ... Sinon niveau matos il y aura
Source : Alpine 9885r Ke front : Focal 165v30 Sub : Focal 27v1 (risque de changer, quitte à refaire un caisson, peut être passer en clos) Ampli : Genesis Profile four & Genesis Profile two... Choix délibéré ou heureux hasard tout ce bon matos surtout pour les GENESIS ? Sinon, pour ma part, je suis passé à côté de la prise. Trop risqué de percer et de couper un câble dans cette prise moulé de résine. Un petit trou à côté de 8mm, un passe câble caoutchouc, de la gaine tressée (ou serpent selon appellation) et hop. Tout ça sans démonter les portes | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
Webcarhifi Membre Confirmé
Nombre de messages : 490 Age : 61 Ville : Yvelines Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Passage câble hp Mer 15 Déc 2010, 19:10 | |
| Dans la mienne (finition Exclusive), les prises dans la porte sont résinées (véhicule acheté neuf). Va comprendre | |
|
| |
Silar Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 42 Ville : 57 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Passage câble hp Mer 15 Déc 2010, 19:13 | |
| Choix délibéré Webcarhifi. Je ne cherche pas les watts à tout prix, mais une qualité de son, et si en prime on ne m'entend pas dans la rue, je suis ravi. Sur mon Ibiza, a moins d'ouvrir la porte ou être collé à la voiture, tu n'entendais rien à l'extérieur.
Ce qui me pose le plus de problème est de ne pas avoir de garage pour faire une bonne insonorisation des portes etc. ca attendra cet été je pense.
Je vais jeter un coup d'oeil à cette fameuse prise demain, non pas que je ne sois pas fan des ptits trous propre mais sans garage, je fais au plus simple si possible.
Silar | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Passage câble hp Jeu 16 Déc 2010, 09:16 | |
| pour la resine je suis d'accord pour le risque non tu as toute une bande au milieu ou il n'y a aucun cable c'est les champ elysé. ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Passage câble hp Dim 27 Mar 2011, 11:58 | |
| je relance ce poste
je souhaite monté mon kit éclater dans la zaza a l'avant et conserver l'emplacement des tweeter d'origine sur le tableau de bord mais je ne sais pas comment faire pour passer mon cable du montant de porte a l'emplacement ___________________________________________ | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Passage câble hp Dim 27 Mar 2011, 13:43 | |
| un tourne-vis plat, tu enlève la grille de ventil sur le coté, et la tu as accès à l'arrière du tdb, et tu passes tes fils tranquille... pareil pour enlever les grilles des twiters! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
teambooster18 Modérateur
Nombre de messages : 8534 Age : 38 Ville : 18 la cambrousse Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Passage câble hp Dim 27 Mar 2011, 14:20 | |
| diloo ___________________________________________ | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Passage câble hp Dim 27 Mar 2011, 14:35 | |
| mais derien... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage câble hp | |
| |
|
| |
| Passage câble hp | |
|