Bonjour tout le monde, je vien de découvrire ce forum en cherchant des renseignement sur les xsara 2.0l 16V 167ch.
Je possede actuellement une Subaru impreza STI 7 (2.0l 16v turbo) et une 306 td qui elle va etre remplacer par la xsara.
voila la presentation de la sub.
Voila ce qu'il y a deçu:
Inter+silencieux milltek
Down Pipe Betmonth HELIX
Dump HKS SSQV
Pompe Haut débit 255l/h
Filtre pipercross
Modif TURBO BOOST CREEP
Durite Aviation av+ar
Plaquette av carbone lorraine
Plaquette ar carbone lorraine
Turbo timer
mano defi (press turbo, press huille, temp huille)
Ecran 7" avec cam de recul.
Vitre fumé (pas encore fait au moment de la photo)
Bar anti rap sup av en carbone
Harnai 5point violet
Radiateur d'huile
Large band zetronic avec temp echapement
soleno gremspeed
Le moteur est actuellement en prepa, voila le descriptif des internes.
vilo sti 2.5l
bielle sti 2.0l
Pistons forgé wiseco (kit stroker 2.2L)
Vis de bielle ARP
Coussinet cosworth
pompe a huile haut debit cosworth
joint de culace remforcé
injecteur 800cc
Les modif a venir: -barre anti rap inf 4 point
-barre anti rap ar
-bar anti rouli av et ar
-ressor tein
Les chifres devrait etre les suivant: 350ch et 55m/k si je garde le turbo d'origine et reste au SP98. J'ésite encore a changer le turbo.
La puissance peut paraitre juste par raport au interne monté, mais le but est d'avoir une trés grosse fiabilité. Et de toute façon le turbo d'origine sera aux max de c'est capassité.