| probleme commande au volant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heero22 Nouveau membre
Nombre de messages : 48 Age : 39 Ville : lannion Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: probleme commande au volant Ven 05 Nov 2010, 18:44 | |
| bonjours a tous je vous explique mon problème tout d'abord j'ai une xsara exclusive ph2 de 2000 ( la photo sur mon avatar ) j'ai changé l'autoradio car l'autoradio d'origine laisse a désiré pour notre époque, je suis donc allé a citroen pour avoir quelque renseignement pour changer l'autoradio que j'ai acheter chez eux un pionner deh 2100 ub et mon commander l'interface qui va avec le carpi 031 quand ils on eu la grosse surprise je ne pouvais pas le brancher cette interface demandai une fiche jaune que je ne possède pas j'ai juste 2 fiche iso ils on renvoyer l'interface et mon remboursé après diverse recherche j'ai vu que l'interface carpi 033 correspondait au branchement de ma voiture soi 2 fiche iso je me le suis procuré et quand je les eu la encor une autre surprise les branchement se font bien mai le fonctionnement la c'est autre chose l'autoradio devient fou ...... je ne comprend plus rien d'avance | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Ville : Doubs Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: probleme commande au volant Ven 05 Nov 2010, 18:50 | |
| Heu attend heu ...
Bonne chance.....
Les commandes au volant des Xsara avec les autoradios adaptable sont toujours des histoires et des histoires... Par contre pour ta Xsara l'interface est bien la carpi031 et non la carpi033 http://www.commande-au-volant.com/Citroen/Citroen-Xsara/Pioneer-8.html
| |
|
| |
heero22 Nouveau membre
Nombre de messages : 48 Age : 39 Ville : lannion Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: probleme commande au volant Ven 05 Nov 2010, 18:58 | |
| c'est la seul qui se branche donc je pense bien que c'est la bonne ^^ maintenant a savoir pourquoi sa marche pas >< j'ai contacter pionner il mon dit que j'avai pas a appelé car je n'étais pas un professionnel et qu'il pouvai rien pour moi car il se basai sur les donné constructeur et a citroen on me sort que le probleme doit venir de chez pioneer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme commande au volant Ven 05 Nov 2010, 20:12 | |
| te prend pas la tète
c'est une misère les commende au volant avec les autoradio adaptable
prend pluto un autoradio avec unee télécomende ou autre tu te fera moin chier
|
|
| |
heero22 Nouveau membre
| Sujet: Re: probleme commande au volant Ven 05 Nov 2010, 20:21 | |
| je me prend la tete car c'est pas donné l'interface ^^' et si il en vende et que sa marche que sur certaine voiture qui son faite en série ya un gros soucis | |
|
| |
Webcarhifi Membre Confirmé
Nombre de messages : 490 Age : 61 Ville : Yvelines Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: probleme commande au volant Sam 06 Nov 2010, 22:22 | |
| Franchement. T'as le bras droit si court qu'il ne va pas jusqu'aux boutons de l'autoradio ? Oubliez cette fonction hors de prix et mettez le surcout dans un VRAI poste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme commande au volant Dim 07 Nov 2010, 00:09 | |
| - Webcarhifi a écrit:
- Franchement. T'as le bras droit si court qu'il ne va pas jusqu'aux boutons de l'autoradio ? Oubliez cette fonction hors de prix et mettez le surcout dans un VRAI poste.
entierrement d'accord avec toi |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: probleme commande au volant Dim 07 Nov 2010, 10:39 | |
| c'est plutot un souci de PH2 , j'ai du Alpine dans ma Ph1, et aucun souci, un vrai plaisir d'utilisé ça ^^ | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: probleme commande au volant Dim 07 Nov 2010, 12:44 | |
| pour une fois que je suis d'accord avec 3postes a la suite :p je ne vois pas l'utilité des commandes au volant, ça marche aussi bien sans, (et même quand j'en ai je les utilise pas pour dire^^) et de toute façon..... phase 2 ^^ pour moi, oublies le, te casses pas la tête, ça te fera des économies, et tu pourras investir dans des enceintes! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Nairolf Membre d'élite
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Ville : Doubs Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: probleme commande au volant Dim 07 Nov 2010, 12:59 | |
| A vrai dire je pense qu'il cherche plutôt une solution pour ces CAV que tout le monde lui dise que sa sert pas . | |
|
| |
heero22 Nouveau membre
| Sujet: Re: probleme commande au volant Lun 08 Nov 2010, 20:32 | |
| tout a fait Nairolf après chacun vois l'utilité ou pas des commandes au volant moi j'en vois une et de plus se que je trouve hallucinant c'est que se soit citroen ou pionner il comprenne pas....
j'imagine que je suis pas le seul qui a essayer de garder les commandes ^^' | |
|
| |
Webcarhifi Membre Confirmé
Nombre de messages : 490 Age : 61 Ville : Yvelines Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: probleme commande au volant Lun 08 Nov 2010, 21:07 | |
| Citroen, comme les autres, se fout du clampin qui veut changer son poste. Maintenant, si le clampin s'acharne, c'est plus le problème du constructeur, en l'occurrence, Citroen. Après, il existe (ou pas) des solutions pour les postes de seconde monte avec commande au volant. Le problème alors passe sans aucune implication du constructeur, au gus qui décide de se débrouiller seul. Il faut juste que ce gus comprenne qu'il n'y a pas forcément de solution ou alors que cette solution coûte chère... pour éviter de tendre le bras de 20cm de plus. | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: probleme commande au volant Lun 08 Nov 2010, 21:15 | |
| c'est cru mais c'est vrai moi je te conseillerais de revendre ton interface et de te racheter une telecommande pioneer certaine pas tres cher sur fixe sur le volant avec les meme commande que celle d'origine je sais que c'est pas vraiement ce que tu veut entendre mais la je vois pas trop de soluce si un truc dis pour ta caisse fonctionne pas je vois malheureusement pas comment t'aider msieu.
___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme commande au volant | |
| |
|
| |
| probleme commande au volant | |
|