Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !

Aller en bas 
+7
xsarajeanmi
MICKAEL02
vinvin 60
Ghost_greg
RaceR
coub
snoopy-doogy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2007, 09:48

ho oui sa fai plaiz^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptySam 26 Mai 2007, 09:22

commen tu fait le beau gosse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 38
Ville : perdu dans le 02
Date d'inscription : 20/02/2007

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2007, 16:55

J'ai vu ta xsara cet aprem au Carrefour Shell. Mais pas toi Sad Et j'avais pas ton num de tèl dans mon portable Sad
Voilà désolé pour la qualité j'avais que mon portable sous la main:

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Cnv0001sn1

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Cnv0002wg3

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Cnv0003jk6
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2007, 17:59

Oui bien vu lol on a due se croisait car j'avais rdv au Kiner de 15h15 a 16h15 ! LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Merci pour les tof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2007, 19:30

Et yavait mm une tite Xsara coupé en fond ! LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Bravo Mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2007, 20:58

oué elle est toujours garer au meme endroit a chaque foi que je vais a mon kiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
MICKAEL02
Membre Confirmé
Membre Confirmé
MICKAEL02


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 38
Ville : perdu dans le 02
Date d'inscription : 20/02/2007

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:01

Bah la mère de ma copine habite dans ce batiment j'y suis tous les week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyVen 29 Juin 2007, 18:45

Houwaaaa affraid sa fait un baille que j'ai poster sur mon topic , j'étais deja en page 2 !!!

Enfin bon c'est surment l'un de mes dernier poste dessus je pense car demain je démonte tout mon intérieur(sono, lumiere, tableau de bord, housse de siege) ainsi que les néons exterieur pour remetre tout a l'origine car mes parent vont chercher leur nouvel voiture (Xsara Picasso) demain au luxembourg donc moi je récupere leur Xsara qui a moin de kilometre que moi !

Peut etre que dimanche je m'attaquerais a démonter mon kit pour remetre les parchoc d'origine puis remete mes ancienne jante en 14" et aprés direction controle technique !

Mise en vente par la suite avec donc avec mes anciennes jantes 14" , les bas de caisse actuel (prévision d'en metre des autre sur la prochaine), vitre teintées (ou pas selon l'acheteur), poste cd + ampli + sub (sans cablage), phare avec paupière.

Pour le prix je me suis pas encore décider...

Voila si non je ferais qulque photo de l'avant aprés pour la nostalgie :P
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptySam 30 Juin 2007, 17:26

elle va me manque cette petite snoopy mobile. elle qui nous sortez les weekend :transport3: et savai nous raconpagnez cher nous entier.
elle qui savai quand fallait s'arreté sur les air d'autoroute pour LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 773792

on aura vecu des moments tres fort avec toi ma grande snoopy-mobile

Sad Sad Sad Sad


:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyDim 01 Juil 2007, 18:43

Oué c'est vrai elle va manquer sniff Sad mais bon tout a une fin dans la vie puis une nouvelle snoopy-mobil va prendre sa place encore plus folle que l'ancienne, et de retour les bon delir cheers :P

Alors voici tout le paquet de fil que j'ai pu retiré hier entre 2 averse (se en fait des metre et des metre de cable lol)

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ssl21610

Quand je pense qu'il va faloir remetre tous sa affraid

Les sub et tableu de bord enlevé également

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ssl21611

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ssl21612

Aujourd'hui je me suis attaqué au néons sous chassis et passage de roue, mes housse de siège, rétro M3 et feu lexus. Pour le kit je verrais sa plus tard ainsi que pour remetre mes ancienne jantes!

Voic quelques photo de son état maintenant

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ssl21613

Le troisième feu stop cristal je vais le laisser surment vu que la moitier des led marche

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ssl21710

et l'intérieur

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ssl21614

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ssl21615

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ssl21711

Sur le tableau de bord me reste juste a remetre (enfin a retrouver) l'encadrement de poste, les caches au niveau de l'orloge et des boutons pour les réglage des antis-brouillard et rétros.
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyDim 01 Juil 2007, 19:09

ah la misére LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ptdr
de la faire "normale vers tuning" sa vas, mais le contraire ?...... LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Beurk02
sa doit être triste, non ?
LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ptdr LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ptdr LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ptdr LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ptdr LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyLun 02 Juil 2007, 19:41

commen sa fait bizarre de la voir comme sa. je m'ete habitué moi.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyMar 03 Juil 2007, 14:57

c'est claire ca fait drole.Le pire ca vas etre passage du 17 au 14.gros KK :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyMar 03 Juil 2007, 18:01

Bah, tu pouvais pas le revendre avec l'équipement ? De toute façon tu pourras pas remonter tout ça sur la voiture de papa/maman.
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyMar 03 Juil 2007, 18:04

et pk il pourra pas?
lol

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyMar 03 Juil 2007, 18:12

Ben, je sais pas. Déjà l'intérieur n'est pas le même et là ça se fibre pas. Après le kit, la sono et les néons d'accord. Mais pour le kit il aura du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyMar 03 Juil 2007, 22:18

Quand je suis passer du diesel a la xsara essence sa me rappel un bon moment de délire pour tout remonter et le tout en 1 journée sans compter le remontage sono et alarme en tout et pour tout 20h de démontage et remontage alors je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyMar 03 Juil 2007, 22:19

Et concernant ton 3eme feux cristal ces des diodes a changer les même qui a dans les plafonniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyMar 03 Juil 2007, 23:34

st_racer_31 a écrit:
et pk il pourra pas?
lol

Désolée. J'avais compris que tu allais avoir un picasso mais maintenant que j'ai tout lu je sais que tu reprends la xsara des parents, essence, avec moins de kilomètres.
C'est très bien et donc tu as eu raison de récupérer tout ton matériel.
Dépêches toi à le remonter avant d'oublier comment ça s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyJeu 05 Juil 2007, 13:25

Old School a écrit:
st_racer_31 a écrit:
et pk il pourra pas?
lol

Désolée. J'avais compris que tu allais avoir un picasso mais maintenant que j'ai tout lu je sais que tu reprends la xsara des parents, essence, avec moins de kilomètres.
C'est très bien et donc tu as eu raison de récupérer tout ton matériel.
Dépêches toi à le remonter avant d'oublier comment ça s'installe.

Non elle n'estpas essence mais diesel tout comme moi. Et oui y a du boulot a tout remonter piouuuuuuuuuuuuuu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:14

J'ai un diesel et ça va bien. Eh, ça va mieux que les essences quand on passe à la pompe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:42

bah dit donc ten a eu du boulot mon cheri hihihi dsl de pas tavoir aider hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyJeu 05 Juil 2007, 21:55

Old School a écrit:
J'ai un diesel et ça va bien. Eh, ça va mieux que les essences quand on passe à la pompe. lol!

Ho oui c'est clair sa ! enfin on tire quand meme la tete quand on le voi augmenter affraid


Bon J'ai fait deja un petit achat pour ma futur new snoopy-mobil.

Une bonne promo pas n'égligable je trouve, et le poste marche terrible !!

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ssl21713

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Ssl21714

Voici sa fiche technique http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=MEX-R1&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=ICA+DVD+Tuners
Mais un seul hik : imposible de retirer la façade du poste. Donc obliger de le ramener bien sur vais voir pour l'échanger.


cobra a écrit:
Et concernant ton 3eme feux cristal ces des diodes a changer les même qui a dans les plafonniers

Ok je vais voir sa alors pour les changer
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyVen 06 Juil 2007, 00:19

Les boules, grave. J'espère qu'ils vont te l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 EmptyVen 06 Juil 2007, 06:23

t'est sur qu'il a pas eu un choc car elle est bizzare la boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !   LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(Ma snoopy mobil) !
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA XSARA A SNOOPY 2.0L HDI(The new snoopy mobil) !
» rencontre xsara snoopy/styly-59/yacouba59
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» Rencontre entre : Mickael02 / David / Snoopy-doogy
» la xsara serie limité 167ch de xsara street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: