Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| [1L6 16V] Direction Assistée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [1L6 16V] Direction Assistée Lun 26 Juil 2010, 21:45 | |
| Salut tout le monde ! Voilà ce matin ma Titine m'a fait un coup ! Un bruit inhabituel en braquant les roues ! Pas de stress j'ouvre le capot et ne vois rien d'anormal, je coupe le moteur et regarde mon niveau de LH et constate que je suis pas loin du repère ADD ! J'ai un bidon de LH et ma RTA , maintenant il demande de faire le niveau entre H et C selon la température. Je me demande donc si je dois me rapprocher du H (maxi) ou à la moitié des deux repères ? Y'a t-il un risque de trop remplir le réservoir ? Voilà d'avance pour vos réponses ! |
| | | Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [1L6 16V] Direction Assistée Lun 26 Juil 2010, 22:17 | |
| tu pourrais nous donner la signification des sigles? parce que on est beaucoup de néophytes qui n'y connaissons rien et qui voudrions comprendre... d'avance ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [1L6 16V] Direction Assistée Mar 27 Juil 2010, 04:51 | |
| tu peut remplir jusqu'au maxi, il y a pas de probleme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [1L6 16V] Direction Assistée Mar 27 Juil 2010, 09:00 | |
| Je viens de trouver la signification des repères ! Dans l'ordre de la jauge : H : niveau maxi à chaud C : niveau maxi à froid ADD : niveau mini à froid |
| | | Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [1L6 16V] Direction Assistée Mar 27 Juil 2010, 13:13 | |
| RTA c'est revue tech auto mais LH c'est quoi?
désolé d'être chiant... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [1L6 16V] Direction Assistée Mar 27 Juil 2010, 19:01 | |
| Revue Technique Automobile Liquide Hydraulique (de couleur rouge, très inflammable ), j'ai un bidon pour direction assistée TOTAL, 31€ le litre ! |
| | | Diloo Modérateur
| Sujet: Re: [1L6 16V] Direction Assistée Mar 27 Juil 2010, 19:21 | |
| m'sieu! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [1L6 16V] Direction Assistée Mar 27 Juil 2010, 21:10 | |
| - GOGO57 a écrit:
- Revue Technique Automobile
Liquide Hydraulique (de couleur rouge, très inflammable ), j'ai un bidon pour direction assistée TOTAL, 31€ le litre ! prend de la motul dexron 2d mieux que la total et moins cher elle est faite pour DA et boite auto. ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1L6 16V] Direction Assistée | |
| |
| | | | [1L6 16V] Direction Assistée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|