| Frottement roue arrière gauche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris974du28 Membre Chevroné
Nombre de messages : 870 Age : 40 Ville : 28 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Frottement roue arrière gauche Mar 29 Juin 2010, 15:48 | |
| Bonjour, Je rencontre un soucis sur ma xsara phase 2. Lorsque j'ai des passagers à l'arrière de ma voiture, la moindre bosse sur la route fait frotter la roue à la carrosserie. Mais seulement la roue arrière gauche, pas celle de droite.
J'ai toujours eu se soucis mais je n'ai jamais fait attention je pensai que sa vené des jantes 17 pouces que j'ai monté. ,Ayant transporté la dernière fois 3 personnes à l'arrière , la moindre bosse posé soucis. Ma voiture n'est pas rabaissé. et mes pneus garde la même hauteur que la roue d'origine. Elle na pas beaucoup de 103 000 km. De quoi pourrai venir se soucis?
Je vois sur pas mal de forum que cela pourrai venir du train arrière. | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Frottement roue arrière gauche Mar 29 Juin 2010, 16:51 | |
| c'est surement le train ar ça ma fait la même chose, mais a droite, et en full stock (15" non rabaissé) t'as un demi-train ar de raide, mais un conseil, change le entier, si le 1° coté a lâché, le 2° ne devrait pas tarder... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Frottement roue arrière gauche Mar 29 Juin 2010, 17:19 | |
| train arriere desoler de la mauvaise nouvelle | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Frottement roue arrière gauche Mar 29 Juin 2010, 17:47 | |
| roulement de bras sur le train arriere, tarde pas a regarder, possible que ton train arriere soit bon et qu'il y est que le roulement a changer, mais traine pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frottement roue arrière gauche Mar 29 Juin 2010, 18:39 | |
| ok, jvai faire une revision pour qu'il regarde. Je roule pas beaucoup avec la voiture donc jpense que sa doit pas etre beaucoup abimé.
Depuis que je l'ai jai fais 15 000 km en 1 ans et demi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frottement roue arrière gauche Lun 05 Juil 2010, 19:16 | |
| je suis allé ds un garage en lui expliquant mon problème de frottement. Il a regardé, pas de frottement au niveau de la carrosserie. Pour lui c'est le garde boue arriere qui est mal fixé et lorqu'il y a du poid celui frotte. Mais j'ai quand même un doute. J'ai pris une photo, dites moi sque vous en pensé. | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Frottement roue arrière gauche Lun 05 Juil 2010, 19:29 | |
| demonte ta roue tu veras ou sa frotte | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Frottement roue arrière gauche Lun 05 Juil 2010, 20:26 | |
| c pas le train, la roue penche pas ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Frottement roue arrière gauche Lun 05 Juil 2010, 21:32 | |
| donc la garagiste a surement raison, le garde boue qui frotte, vu qu il est mal fixé. | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Frottement roue arrière gauche Lun 05 Juil 2010, 21:37 | |
| trouve toi un clips chez citron, et remet le si ça continue a frotter c que c pas ça^^ ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frottement roue arrière gauche | |
| |
|
| |
| Frottement roue arrière gauche | |
|