| la papotte tout sujet | |
|
+17steph.a.207 RaceR sandrine Webcarhifi TiTof phil Nairolf miss xsara mecasteph puma patator vinvin 60 bblili superKarotte Diloo fred bastien 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 17:38 | |
| imotep! j'ai plus mal aux dents c génial! et je fais rien de mes journées c encore mieux^^ ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
Nombre de messages : 9136 Age : 36 Ville : au millieu du champ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 17:39 | |
| - Diloo a écrit:
- imotep!
j'ai plus mal aux dents c génial! et je fais rien de mes journées c encore mieux^^ ba ecoute kes ta fais ?? ET MOI NN PLUS je fais rien mdr | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 17:42 | |
| - litodusecteurak a écrit:
- [
ba ecoute kes ta fais ?? pour avoir mal aux dents? j'ai les dents de sagesse qui poussent ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 18:03 | |
| pi toi, quoi de beau? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
Nombre de messages : 9136 Age : 36 Ville : au millieu du champ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 21:34 | |
| - Diloo a écrit:
- pi toi, quoi de beau?
vacance lol je profite | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 21:43 | |
| moi ça fait 2 mois que je suis en vacances moi^^ ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 21:44 | |
| - Diloo a écrit:
- moi ça fait 2 mois que je suis en vacances moi^^
a oui moi je reprent le taff lundi sa va ete dur lol | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 21:45 | |
| moi je reprends en septembre^^ ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 21:46 | |
| - Diloo a écrit:
moi je reprends en septembre^^ ba trankil trankil | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 22:10 | |
| yep! bon je cherche du boulot pour entre temps...je suis po 1 branleur fini! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 22:11 | |
| - Diloo a écrit:
- yep! bon je cherche du boulot pour entre temps...je suis po 1 branleur fini!
lol tu trouve pas ?? | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 22:14 | |
| les 2 fois ou ils m'ont appelé j'étais malade... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 23:21 | |
| - Diloo a écrit:
- les 2 fois ou ils m'ont appelé j'étais malade...
a oui c'est moche sa!! | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 23:37 | |
| assez... mais bon c pas grave, on va attendre sagement! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 23:37 | |
| - Diloo a écrit:
- assez...
mais bon c pas grave, on va attendre sagement! oui tu a que sa a faire lol | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 23:38 | |
| enfin sagement, façon de parler lol^^ ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 23:39 | |
| - Diloo a écrit:
- enfin sagement, façon de parler lol^^
lol je me doute bien que tu es pas sage | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 23:42 | |
| mais si! mais si! tu vois pas l'auréole qu'il y a au dessus de ma tête? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 23:43 | |
| - Diloo a écrit:
- mais si! mais si!
tu vois pas l'auréole qu'il y a au dessus de ma tête? non je suis loin de la voir | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Juil 2010, 23:47 | |
| méchant!!! moi je suis tout gentil ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| |
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33733 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Juil 2010, 08:23 | |
| salut a tous y a quelqu'un. | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Juil 2010, 10:54 | |
| bonjour | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Juil 2010, 13:32 | |
| b'soir! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
patator Xsariste Acharné
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Juil 2010, 15:15 | |
| - Diloo a écrit:
- b'soir!
comment va ????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
|
| |
| la papotte tout sujet | |