Morteau Morille ...les Bleus éliminés du mondial...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Morteau Morille ...les Bleus éliminés du mondial... Mar 22 Juin 2010, 19:28
un gars de chez moi!
Modo en mousse
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Morteau Morille ...les Bleus éliminés du mondial... Mar 22 Juin 2010, 19:51
ils sont pas tous enfermer apparement
Invité Invité
Sujet: Re: Morteau Morille ...les Bleus éliminés du mondial... Mar 22 Juin 2010, 21:44
sa aurai pu etre pire pour la france on aurai pu l'avoir dans les but mdr je le voir bien faire des plongeon avec ses botte ptdr
titepiou Membre
Nombre de messages : 170 Age : 58 Ville : audincourt Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Morteau Morille ...les Bleus éliminés du mondial... Ven 25 Juin 2010, 00:27
Diloo a écrit:
un gars de chez moi!
et de chez moi !!!!! en plus j'adore ce qu'il fait !!!!!!!!!!!
seb design Membre Confirmé
Sujet: Re: Morteau Morille ...les Bleus éliminés du mondial... Ven 25 Juin 2010, 06:40
et encore cette vidéo est soft si tu as celle ou il est au volant de sa voiture et qu'il pete un plomb montre nous la elle est enorme celle la. j'ai habité pontarlier un an il a fait sa reputation ce fou lol.
titepiou Membre
Nombre de messages : 170 Age : 58 Ville : audincourt Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Morteau Morille ...les Bleus éliminés du mondial... Sam 26 Juin 2010, 11:47
seb design a écrit:
et encore cette vidéo est soft si tu as celle ou il est au volant de sa voiture et qu'il pete un plomb montre nous la elle est enorme celle la. j'ai habité pontarlier un an il a fait sa reputation ce fou lol.
je l'ai ai toutes vues ses vidéos !!!!!! trop trop bien
si vous voulez passer un bon moment regarder ses vidéos sur youtube !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Morteau Morille ...les Bleus éliminés du mondial...
Morteau Morille ...les Bleus éliminés du mondial...