Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: "Cardans SKF commandé sur webdealauto ***ATTENTION***" Ven 11 Juin 2010, 21:07 | |
| Voila une info récupérée sur un autre forum, et je le remercie de me laisser la partager si ça peut aider... - Sony a écrit:
- Bon et bien salut tout le monde , Donc pour la petite histoire , j' ai commandé il y a un mois une paire de cardans neuf de marque SKF pour ma petite 205 .
Donc 15 jrs plus tard je recois mon colis (oui c' est très long chez webdealauto , car il non aucun stock) et en montant les cardans neuf surprise , les deux cardans sont déchiré sur le soufflet . Punaise , donc je re démonte les bestioles dans la foulé et j' écris par mail qu' il y a un problème. Ok pas de problème , le sav me fille un n° de retour . 17euro de frais de port en plus pour ma poche et quelques jrs plus tard une réponse arrive sur ma boîte mail : Bonjour,
Suite a votre demande de retour, nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable à cette demande pour le ou les motif(s) suivant(s) :
refusé car coup de cutter donner dans la boite qui a coupé les soufflets Par conséquent, aucun echange ni avoir n'est possible.
Nous vous réexpédions votre pièce au plus vite.
Cordialement
Le service retour de WEBDEALAUTO _________________________________ C' est clair que j' ai la facheuse habitude de coller des coups de cuter dans les pièces que je dois monter sur ma caisse , c' est mon passe temps favoris. Sérieux ils se sont royalement foutu de moi sur ce coup là! D' ailleur les cardans sont en attente à la poste , je dois aller retirer le colis -_-'
Je pense avoir une théorie sur la dégradiation des cardans . Avec leurs super embalage foireux et les main délicatte de la poste , les cardans ont du s' entrechoquer
-
-
-
-
-
-
-
___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|