| LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... | |
|
+22xsara47400 SePulT xsalaette bblili Xs900R miss xsara TiTof Stefdu02 fred tautaune michel Polak snoopy-doogy ultimedj patvts Ghost_greg mecasteph damocles27 RaceR coub vinvin 60 xsarajeanmi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 30 Jan 2009, 11:45 | |
| Ouai mais j'ai pas trop de sous en ce moment dc je prefere te le rendre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 30 Jan 2009, 12:21 | |
| je savais pas qu'il y avait un controle tuning en belgique |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 30 Jan 2009, 12:30 | |
| j'explique en quelques mots tous est controler du rbaissement au kit carroserie en passant par la sono (fixation raccord gométrie en fin tous ) les pieces chassis carroserie doivent être homologuée goca c'est un peu le tuv belge le controle suivant le nombres de point a controler est bien sur + chere qu'un controle "classique mis au moin ça nous permet de rouler légalement tous n continuant notre passion les porte lsd sont homologuées et bientot l'air ride c'est bo la belgique ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 30 Jan 2009, 12:33 | |
| mais tu voit je trouve ca bien car d'un cote vous avez pas peur des flic qui vous arrete pour mettre un cheque moi dans laa region de m.... que je suis il y a telement de flic que je suis sur de me faire arreter a tout les carrefour |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 30 Jan 2009, 13:25 | |
| c'est bien la belgique, mais pourquoi rabaisser??? y a que des champ a patate ..... lol non franchement sa c'est un idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 30 Jan 2009, 16:30 | |
| - xsarajeanmi a écrit:
- j'explique en quelques mots tous est controler du rbaissement au kit carroserie en passant par la sono (fixation raccord gométrie en fin tous ) les pieces chassis carroserie doivent être homologuée goca c'est un peu le tuv belge le controle suivant le nombres de point a controler est bien sur + chere qu'un controle "classique mis au moin ça nous permet de rouler légalement tous n continuant notre passion les porte lsd sont homologuées et bientot l'air ride c'est bo la belgique
ça ça risque pas d'arriver chez nous, l'état français est tellement coincé du c** Et le tuning est perçu comme quelque chose de tabou.... |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 30 Jan 2009, 16:48 | |
| jean mi j'ai ca comme bas de caisse http://www.capdiscount.com/01-bcconcept-jeu-de-bas-de-caisse-universels-type-concept-/product_info.php/products_id/4601 ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 30 Jan 2009, 19:27 | |
| c'est vrai que maintenant que ji pense (oui sa m'arrive parfois) rabaisser la voiture a mort sur autoroute belge c'est peu etre pas une bonne chose vu le nombre de pansement quil y a (faut voir sil on pas des part chez urgo lol) est des nid de poules elle son bien belle gratuite certe mais tape cul est bruyante surtout | |
|
| |
TiTof Membre Chevroné
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Ville : Liége ,belgique Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 30 Jan 2009, 20:27 | |
| - tautaune a écrit:
- c'est vrai que maintenant que ji pense (oui sa m'arrive parfois) rabaisser la voiture a mort sur autoroute belge c'est peu etre pas une bonne chose vu le nombre de pansement quil y a (faut voir sil on pas des part chez urgo lol) est des nid de poules elle son bien belle gratuite certe mais tape cul est bruyante surtout
bah on ne saurait pas tout avoir hein ,mais je confirme pour les routes de merd..... , :pirat: | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 30 Jan 2009, 20:56 | |
| - tautaune a écrit:
- c'est vrai que maintenant que ji pense (oui sa m'arrive parfois) rabaisser la voiture a mort sur autoroute belge c'est peu etre pas une bonne chose vu le nombre de pansement quil y a (faut voir sil on pas des part chez urgo lol) est des nid de poules elle son bien belle gratuite certe mais tape cul est bruyante surtout
Ben pour quoi vous y venez alors, on a tellement de choses que la france à pas | |
|
| |
TiTof Membre Chevroné
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Ville : Liége ,belgique Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 30 Jan 2009, 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 30 Jan 2009, 23:28 | |
| - miss xsara a écrit:
- tautaune a écrit:
Ben pour quoi vous y venez alors, on a tellement de choses que la france à pas juste pour se rappeler de temps en temps que les routes française sont belles!!! |
|
| |
TiTof Membre Chevroné
| |
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Mer 25 Fév 2009, 16:52 | |
| bon mon petit topic remonte.... vendredi livraison du bra de capot... dimanche je vais chercher le ppc arriere les bdc du kit citroen sport +echappement inox (surment que sylvain devras y mettre ces pattes...) et dans 2 semaine on remet titine en mode tondeuse car la en suspension d'origine elle fait pleurer... ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Mer 25 Fév 2009, 17:18 | |
| bientôt des photos ici alors |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Mer 25 Fév 2009, 17:29 | |
| forcément ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Jeu 26 Fév 2009, 13:14 | |
| ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Jeu 26 Fév 2009, 20:54 | |
| hate de voir les photos bon courage pour le montage |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 27 Fév 2009, 18:12 | |
| ce soir le bra trop impatient.... le premier a en monter un sur xsara.... ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 27 Fév 2009, 18:20 | |
| - xsarajeanmi a écrit:
- ce soir le bra
trop impatient.... le premier a en monter un sur xsara.... c'est quoi ça? |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 27 Fév 2009, 18:22 | |
| protège capot ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 27 Fév 2009, 18:24 | |
| un truc en cuir sur le bout du capot? ou sur le capot complet?
comprend pas trop là mais bon je verrais mieux quand ce seras fais |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 27 Fév 2009, 18:25 | |
| sur +-1/4 du capot ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... Ven 27 Fév 2009, 18:27 | |
| mais ça vas cacher ton aéro? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... | |
| |
|
| |
| LA XSARA 1.4l I 90cv de XSARAJEANMI (BAD DESIGN) .... | |
|