Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
titepiou
phil
6 participants
AuteurMessage
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!   les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Mar 2010, 08:51

LE TOPIC DES MAILS A LA CON QU'IL FAUT VIRER SANS REMORDS ...

tient en voila encore un autre recu il y a 3 jours MDR
mais bien sur, allé dégage, poubelle ^^

CONFIRM YOUR WINDOWS LIVE ACCOUNT SERVICES. VERIFY YOUR FREE HOTMAIL ACCOUNT NOW !!!

Merci pour le retour à la Hotmail.

Ce courrier électronique est de notre service clientèle. Nous envoyons ce mail à tous les utilisateurs de compte Hotmail pour mesure la sécurité. Nous avons des embouteillages dus à l'enregistrement de l'anonymat pour les comptes Hotmail, Nous sommes donc à la fermeture de certains comptes Hotmail et que votre compte a été parmi ceux qui seront supprimés. Nous envoyons ce message afin que vous puissiez vérifier et nous faire savoir si vous êtes toujours intéressés par l'utilisation de ce compte. Si vous êtes toujours intéressé, S'il vous plaît confirmez votre compte en remplissant l'espace qui suit. Votre nom d'utilisateur, mot de passe, date de naissance et votre pays ; ces informations sont nécessaires pour vérifier votre compte. Cela fait partie de nos capacités.

En raison de la congestion dans tous les Hotmail users et suppression de tous les comptes Hotmail, Hotmail sera obligé de fermer tous les comptes , vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton de réponse, ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.

Nom: .............................................................................
Prénom : ......................................................................
Adresse hotmail:............................................................
Mot de passe .................................................................
Occupation: ....................................................................
Pays : ..............................................................................

Après avoir suivi les instructions de la fiche, votre compte ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude. Merci de votre attention à cette demande..

Attention! Tout utilisateur de Hotmail qui refuserait de mettre à jour son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

Cordialement,
L'équipe de Windows Live Hotmail.

AU SUIVANT lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titepiou
Membre
Membre
titepiou

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!   les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Mar 2010, 15:22

lls veulent pas le n° de CB avec le mot de passe aussi !!!!!

record d'arnaque battu

feua feua feua feua feua feua
xsalaette
Posteur fou
Posteur fou
xsalaette

Féminin Nombre de messages : 2599

MessageSujet: Re: les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!   les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Mar 2010, 19:07

voila un mail recu se jour !

De: "katrinatoure2@cantv.net" Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: katrinatour@yahoo.frbonjour

j'ai longtemps hésité mais le temps presse et j'ai décidé d'en parler.en fait je suis auditrice interne dans une banque et je viens de découvrir un compte bancaire de 850.141 euro appartenant a un homme d'affaire congolais qui est décédé avec sa famille dans un tragique accident.

ce compte n'a pas été mouvementé depuis sa mort il y a 6 ans. d'après mes enquêtes auprès de son notaire il n' y a plus de bénéficiaire. dans 3 mois le compte passera sous tutelle du trésor public.

en complicité avec son notaire je veux que la banque vous reconnaissent comme le bénéficiaire de ce compte vu que le titulaire a signé une convention de compte bancaire ou une des clauses prévoit que le notaire est le seul a autoriser un transfert de propriété de compte en faveur d'un de
ses associés vivant à l'étranger .ainsi des que vous aurez les droits sur le compte vous effectuerez des virements selon un partage qui sera établi.

il s'agit de vous donner les informations nécessaire afin que vous lancer la procédure de transfert de propriété de compte en tant que bénéficiaire de ce compte.

Ce n’est pas que je suis naïve en vous faisant une telle offre pour quelqu'un que je connais a peine mais c'est la seule façon de toucher cet argent en toute légalité. Et j’espère que je ne regretterai pas cet acte
Je vous prie de bien vouloir me répondre à cette même adresse mail qui est katrinatour@yahoo.fr

Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33731

MessageSujet: Re: les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!   les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Mar 2010, 23:10

c'est quoi ce message affraid
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!   les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Avr 2010, 07:23

ha oui je le connais celui la, il circule en se moment

les boulets les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!   les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:57

moi j'ai rien de se genre heureusement d'ailleurs j'ai un college qui a eu celui de la CQ
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!   les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 02 Avr 2010, 01:23

Je lis pas mes E-mail, je suis tranquille les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr en meme temps je ne répond pas non plus au téléphone.
Barbie de Teuf Concept
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Barbie de Teuf Concept

Féminin Nombre de messages : 4556

MessageSujet: Re: les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!   les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 05 Avr 2010, 16:35

menteur ! tu réponds à qui tu veux, c'est pas pareil ! les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

MessageSujet: Re: les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!   les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 06 Avr 2010, 20:09

moi c'est pour les paneaux solaire et les pompes a chaleur y sont un rien caspied
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!   les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

les avertissements BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1