pier03 Invité
| Sujet: filtre a air pipercross sur xsara hdi90 Mar 30 Mar 2010, 19:23 | |
| Bonjours a tous amis xsaristes, je suis l'heureus propriétaire d'une peugeot 307 non je deconne une xsara hdi 90 de 2004 totalisant 191000 km et malheureusement je n'y connait pas grand chose en mécanique; voila un ami m'a parlé d'un filtre a air pipercross accompagné de sa ligne d'échappement viper et il me dit qu'avec non seulement je gagnerai en puissance et en plus je limiterai ma conso et j'augmenterai la durée de vie du moteur (car moins d'encrassage) mais cette personne n'est pas mécano et je voulais l'avis de vrai connaisseurs Merci d'avance... |
|
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: filtre a air pipercross sur xsara hdi90 Mar 30 Mar 2010, 20:15 | |
| | |
|
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: filtre a air pipercross sur xsara hdi90 Mar 30 Mar 2010, 23:13 | |
| Puissance casi rien à dire meme rien Conso, meme histoire. Durée moteur, ça change rien. La seul chose que tu gagne c'est du bruit, et si tu prépare totalement ta voiture (reprog, ligne inox, intercooler,...) | |
|
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: filtre a air pipercross sur xsara hdi90 Mer 31 Mar 2010, 07:58 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Puissance casi rien à dire meme rien
Conso, meme histoire. Durée moteur, ça change rien. La seul chose que tu gagne c'est du bruit, et si tu prépare totalement ta voiture (reprog, ligne inox, intercooler,...) non non meilleur monté en regime si bien alimenté en air frais bruit certe conso sur ma xsara ca m'a abaissé la conso de pres d'un litre au 100 duré de vie je pense pas apres pour le filtre vue qu'en general tu le paye et que c'ets garantie a vie tu investie une fois et c'est tout contrainte il faut le nettoye et le lubrifié a chaque vidange ce sont mes impression!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
pier03 Invité
| Sujet: Re: filtre a air pipercross sur xsara hdi90 Mer 31 Mar 2010, 13:27 | |
| Merci de vos réponses donc si je comprends bien c'est pas si interessant que ca? Parce que moi ce qui me motivait le plus c'était de moins consommer et augmenter la durée de vie de ma voiture qui a quand meme 191000 et que je compte garder longtemps car j'y suis tres attaché :transport3: alors au passage vu que je suis novice en mécanique si vous avez des astuces pour faire durer une voiture plus longtemps sans trop de soucis je suis preneur Merci a vous tous |
|
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: filtre a air pipercross sur xsara hdi90 Mer 31 Mar 2010, 13:29 | |
| toujours bien entretenu ces moteur dépasse les 400 000 km. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre a air pipercross sur xsara hdi90 | |
| |
|