Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Probleme branchement autoradio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo42
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 40
Ville : LOIRE
Date d'inscription : 26/03/2010

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyDim 28 Mar 2010, 22:25

Je Viens d'installer mon poste dans ma xsara mais je n'es pas trouver de +contact . J'es le +permanent, un + apparement lié a la fermeture centralise mais rien au contact.
Merci de me dire ou le trouver sans aller au neman si c'es possible

Je capte tres mal la radio mais je pense que cela vient de cette antenne
Probleme branchement autoradio Dsc00267k
Je pense remettre une d'origine mais comment demonter celle la ?


une petite touche perso pour l'interieur de ma zaza
Probleme branchement autoradio Dsc00268g


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyDim 28 Mar 2010, 22:35

Pour le + après contact c'est bizarre ... sur qu'elle borne arrive ton + après centralisation ?

Pour l'antenne c'est de la m**** ... normalement pour virez celle la tu peux attendre les fixations via l'éclairage plafonniez des places arrière
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 40
Ville : LOIRE
Date d'inscription : 26/03/2010

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyDim 28 Mar 2010, 22:39

Si je schematise la cosse avec le detrompeur en bas

12
34
56
78

2 12v permanent
5 12v a l'ouverture de la centrale et ov une trentaine de seconde apres fermeture
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 40
Ville : LOIRE
Date d'inscription : 26/03/2010

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyDim 28 Mar 2010, 22:40

Comment on declipse le plafonierd sans tout casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyDim 28 Mar 2010, 22:42

Tourne vis plat

C'est bien une phase II?
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 40
Ville : LOIRE
Date d'inscription : 26/03/2010

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyDim 28 Mar 2010, 22:43

oui de 2002
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyDim 28 Mar 2010, 22:45

Il ce peux que ton soucis vienne du BSI , j'ai entendu parlez de sa .

Attend le passage de quelqu'un qui a la doc technique sous les yeux mais il me semble que tu peux mettre un fusible pour le + apres contact dans le boitier fusible
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 40
Ville : LOIRE
Date d'inscription : 26/03/2010

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyDim 28 Mar 2010, 22:52

Probleme branchement autoradio Merci
plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyDim 28 Mar 2010, 23:44

pour phase 2, logiquement, pour avoir un +apc pour un autoradio non d'origine, il faut reprendre un fil direct au bsi. sinon, si tu veus pas te faire chier, tu fait comme moi j'avais fait, j'avais tout mis en permanant, et j'appuyais sur le bouton on/off du poste pour le mettre en route ou l'eteindre.

___________________________________________
Probleme branchement autoradio Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Probleme branchement autoradio Thumbs_dodge_charger_daytona_03Probleme branchement autoradio Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 40
Ville : LOIRE
Date d'inscription : 26/03/2010

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyDim 28 Mar 2010, 23:48

ok mais au fait c'es koi et sa se trouve ou le bsi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyDim 28 Mar 2010, 23:51

le bsi ( ou Boitier de Servitude Intéligeant), c'est le calculateur qui gere toute l'electronique dans la voiture, il se trouve sous le tableau de bord, derriere les fusibles.

___________________________________________
Probleme branchement autoradio Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Probleme branchement autoradio Thumbs_dodge_charger_daytona_03Probleme branchement autoradio Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 40
Ville : LOIRE
Date d'inscription : 26/03/2010

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyDim 28 Mar 2010, 23:55

Si il gere tout je vais pas aller le gratoullé je me contenerait du bouton du poste ou de la fermeture sur la centralisation
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyLun 29 Mar 2010, 21:04

Prise de tête pour rien Smile Tu vas chez Nortoto, tu achètes le faisceau 37. Pourquoi ? Parce que, comme beaucoup de voitures de chez PSA et de VAG, le + permanent et le + après contact sont inversés.

Ensuite, tu peux déplacer le fusible de l'autoradio (dans la boite à fusibles) pour contourner le mode ECO (voir le carnet utilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Membre d'élite
Membre d'élite
Nairolf


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Ville : Doubs
Date d'inscription : 27/12/2008

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyLun 29 Mar 2010, 21:20

Ou tu bousil pas ton argent dans un vulgaire adaptateur et tu inverse les fils Wink

Même si cela n'a pas grand rapport avec ton problème de + centralisé
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 40
Ville : LOIRE
Date d'inscription : 26/03/2010

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyLun 29 Mar 2010, 22:35

Webcarhifi a écrit:
Prise de tête pour rien Smile Tu vas chez Nortoto, tu achètes le faisceau 37. Pourquoi ? Parce que, comme beaucoup de voitures de chez PSA et de VAG, le + permanent et le + après contact sont inversés.

Ensuite, tu peux déplacer le fusible de l'autoradio (dans la boite à fusibles) pour contourner le mode ECO (voir le carnet utilisateur)

J'es deja inverser les fils (jaune et rouge il me semble)pour avoir le poste sur la centralise

Je comprend pas pourquoi je doit contourner le mode eco

Sinon pour le probleme de reception affaire regler j'es recuperer une antenne d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyLun 29 Mar 2010, 22:38

Tu n'es pas obligé de contourner le mode Eco. C'est juste une info si tu en as marre d'être obligé de démarrer au bout d'un quart d'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyLun 29 Mar 2010, 22:43

Voila le pro Wink Le mode eco c'est chiant moi je l'ai pas et c'est tant mieux m'enfin c'est pratique si t'es tete en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 40
Ville : LOIRE
Date d'inscription : 26/03/2010

Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyLun 29 Mar 2010, 22:48

Ok Probleme branchement autoradio Merci mais je crois que je vai garder le mode eco vue que j'es pas de +contact et que j'es pas envi de gratter le bsi
un oubli es si vite arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio EmptyLun 29 Mar 2010, 22:52

Je pense que tu fais le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: Probleme branchement autoradio   Probleme branchement autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme branchement autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code autoradio
» probleme autoradio
» Probleme autoradio et interface
» probléme autoradio pioneer
» Autoradio 2 DIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: