| la papotte tout sujet | |
|
+16superKarotte RaceR damino Xsaratuning63 titepiou Polak mr oizo maxou62 phil bastien puma bblili fred Diloo Barbie de Teuf Concept vinvin 60 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:04 | |
| sniff bah a ton avis, pourquoi tu prends aussi cher maintenant? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Ville : MOULINS (03) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:06 | |
| je me disais aussi, faut bien que tu te rattrape un peu | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:08 | |
| voila!!!! t'as tout compris! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Ville : MOULINS (03) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:11 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:12 | |
| MUAAAHAHAHHHAHAHA faut bien que je mérite mon statut de Superméchant! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:13 | |
| celui la tu l as pas volé c est sur :mdr2: | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:15 | |
| lol on avait déliré en cours, le prof de chimie nous avait parlé de l'ion superoxyde, et moi je sors "supeeer oxyyyyyyde!!!" avec le point en avant... (oui je sais je suis un boulet) et dans la semaine, une amie nous dis qu'on est super méchants, et moi.... "SUPEEEERMECHAAAAANT!!!" ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| |
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:23 | |
| ooh mais j'en suis fier!!!!! si les boulets n'existaient pas, comment les autres pourraient dire qu'ils n'en sont pas?!? et oui j'aime rire, des autres et de moi même, sinon c'est pas drole^^ ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:25 | |
| c est clair pour moi c est pareil, je me moque de moi meme par ma taille et mon poid | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:27 | |
| lol bah moi ça je peux pas (1m88, 82 kg...) mais vain dieu, que je suis con^^ ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:28 | |
| bin oui t as deja vu un nain de jardin pas plus lourd qu moucheron et qui s envole au moindre coup de vent? c est pour ca que je sors toujours avec des sacs de sable accroché au pantalon | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:29 | |
| on m a toujours dis petit et mignon ( c est tout moi ca) mais grand et c** | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:32 | |
| il y a 2semaines j'ai entendu (ça m'a bien fait plaisir) grand et charmant mais sinon t'arrive a les porter tes sacs de sables? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:36 | |
| non, je suis litteralement ecrasé sous le poid de mes 2 sacs de 2 kilos en plus les beaux jours reviennent alors fais chier on va encore pouvoir voir ce que j ai mangé au repas de la veille en prenant par transparence avec le lumiere | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:41 | |
| mdrrr! trop fort^^ ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:45 | |
| t as vu ca ty arrive pas | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:48 | |
| non mon mononeurone en est incapable... (eh oui moi j'ai qu'un seul neurone...) ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:51 | |
| ca doit etre dur d avoir des idées lumineuses alors^^ j en ai 2, ils se croisent pas souvent mais quand ils s entrechoquent t as l impression qu il fait jour en pleine nuit mdr | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:54 | |
| pfff ça sert a rien! le mien il fait des arcs électriques d'un bout a l'autre de lui même, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai des bonnes idées, mais des fois ça le court-circuite... :s ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:56 | |
| fais atention de pas le griller sinon tu sera pas dans la mer** | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Sam 10 Avr 2010, 23:58 | |
| ooof, pas grave, je serais pas bcp plus con... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 11 Avr 2010, 00:03 | |
| non mais t aura plus aucune idée donc plus d arc electrique^^ | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 11 Avr 2010, 00:08 | |
| oui et plus ces étincelles qu'on voit dans mes yeux... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
damino Posteur fou
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Dim 11 Avr 2010, 00:11 | |
| t imagine plu une seule petite lumiere en toi?! tu serai pas dans le caca!!!!!!!!!! bon ben c est pas que je m ennuie mais je suis crevé alors bonne nuit mon petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
|
| |
| la papotte tout sujet | |
|