Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA

2 participants
AuteurMessage
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400

Masculin Nombre de messages : 670

TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA Empty
MessageSujet: TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA   TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:43

bjr je viens justement de l acheter et le mec me l a fait a 50 eur fdp compris
bon moi j ai mis mes anneaux en attendant après avoir démonté tout le bintz du tableau de bord et je vous mets pour ceux à qui celà intéresse le moyen de décoller proprement la vitre il y a un petit espace en dessous qui permet de passer un petit tournevis et après il n'y a plus qu'à décoller doucement la vitre
TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA Copie_14

ensuite y placer par l'arrière après avoir enlever les 8 petites vis
TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA Copie_15

et ben après mettre les deux anneaux en lieu et place et le tour est joué remonté de la vitre avec 3 a 4 points de colle cyano et voilà

TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA Dsci0069
ben y a plus qu'à tout revisser et à remettre en place
TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA Dsci0070
mais là je laisse comme cela car j'attends mon nouveau compteur avec justement le compte tour et je mettrais alors mes fonds de compteur que j'ai fait faire
http://www.furiousdesign62.com/rubrique,fonds-de-compteur-auto,181074.html je vous mets le lien de la personne il est vraiment pas cher et vous fait ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA   TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:04

attention au kilometrage du compteur, qu'il ai pas plus de kilometre que le tiens, sinon, ta voiture va prendre des bornes direct sans les avoir fait.

TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA Thumbs_dodge_charger_daytona_02110TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA Thumbs_dodge_charger_daytona_03TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL montage d'anneaux chromés dans compteur XSARA
Page 1 sur 1