|
| Amplificateur solid2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amplificateur solid2 Lun 01 Fév 2010, 18:49 | |
| Bonsoir le peule, alors voila j'ai un petit probéleme avec mon put.. d'amplificateur . Pour le moment j'avais brancher mon sub sur cette ampli le temps du rodage, pour passer à un plus gros ampli quand j'aurais plus de sousous, donc ayer le rodage finis, je branche mes elliptiques sur l'ampli comme prévus, pour mes elliptiques, mais seulement y sort que des (basses) pas de voix, je touche au réglages mais pareil rien du tout, donc je ne comprend pas , donc si vous avez une solution au probléme, de me prévenir . Bonne soirer à vous tous |
| | | Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Amplificateur solid2 Lun 01 Fév 2010, 18:51 | |
| t'as changé quels réglages? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amplificateur solid2 Lun 01 Fév 2010, 18:58 | |
| Celui des fréquences, gains et le crossover ou ya marquer "HPF"-FULL"-"LPF" et quand je mais Lpf sa marche mais ya que des bass |
| | | Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Amplificateur solid2 Lun 01 Fév 2010, 19:09 | |
| normallement faut le mettre en full vu que c'est des enceintes... LPF c'est Low Pass Freq je suppose et HPF c'est High Pass Freq perso je penserais "full" et mettre la frequence au max ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amplificateur solid2 Lun 01 Fév 2010, 19:11 | |
| Ok ok je vais tenter sa alors. Merci beaucoup, je te tient au jus |
| | | Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Amplificateur solid2 Lun 01 Fév 2010, 19:19 | |
| euuh par contre, t'as encore le sub? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | mick42 Membre d'élite
Nombre de messages : 4069 Age : 38 Ville : chavanay Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Amplificateur solid2 Lun 01 Fév 2010, 22:34 | |
| et tu l'as branché ou sur ton poste car si il est sur la sorti sub | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amplificateur solid2 Mar 02 Fév 2010, 18:09 | |
| Alors ben j'ai essaiyer de le mettre en full mais rien non plus, et pour le branchement je sais pas du tout , c'est pas moi qu'il est brancher, mais je pence que je vais le mettre sur la sortie du poste normal, les mettres brancher sans l'ampli, car on ma dis que j'avais déja les sorties amplifiers. |
Nombre de messages : 4069 Age : 38 Ville : chavanay Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Amplificateur solid2 Mar 02 Fév 2010, 22:24 | |
| regar'de t'es cable rca derriere ton poste et si il sont brancher sur les sortie sub change | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amplificateur solid2 Mer 03 Fév 2010, 18:45 | |
| Ok ok, je vais fais sa des que j'ai un moment de libre car en ce moment, c'est pas trop sa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amplificateur solid2 Jeu 04 Fév 2010, 18:31 | |
| Alors oui tu avais raison, ils étaient sur la sortie sub, donc ayer c'est bon ^^. Merci beaucoup |
| Sujet: Re: Amplificateur solid2 Jeu 04 Fév 2010, 22:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amplificateur solid2 | |
| |
| | | | Amplificateur solid2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |