Les rond bleu, les écrous à démonté pour la pipe d'admission
Les carré rouge, parti à bouché
Notice pour arrivé à changé l'admission d'air.
Dépose de la batterie et du support
Décrochage de la ligne d'échappement
dépose de l'intercooler et du conduit d'air
soulagé le moteur par le dessus au anneau prévu
Dépose des support moteur
basculé le moteur vers l'avant
une fois la place sur l'arrière du moteur obtenue, démonté le tuyau inox EGR
Dévisé les pipe d'échappement et laissé coulissé tous le bloc (turbo et pipe) vers la caisse.
Dépose des pipe d'admission
Echange contre une autre sans raccord EGR ou trou EGR bouché (changé les joints des pipe d'amission)
Remonté tous dans l'ordre inverse
Il n'y a pas besoin de faire une vidange boite, ni eau de refroidissement
Mais attention lors du basculement du moteur
Si le décrochage de la tuyauterie du turbo est à faire pour pouvoir décallé le turbo, alors pensé à faire tourné le moteur avec le démareur sans faire démaré le moteur (démarré la voiture 1 minute avec le fils d'alimentation bougie débranché pour remettre de l'huile dans la tuyauterie du turbo, sans ça, un risque de casse turbo est probable)