| la papotte tout sujet | |
|
+16superKarotte RaceR zezette Polak mr oizo Xs900R Nairolf miss xsara bastien puma vinvin 60 damocles27 phil Diloo bblili fred 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:13 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:14 | |
| - RaceR a écrit:
- moi jsuis celibataire la, tu risque rien lol
ok on modifie. je veux pas rencontrer vos femmes ni que racer rencontre la mienne! (ni ma soeur au passage...) ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:15 | |
| ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse
Dernière édition par Diloo le Mer 03 Fév 2010, 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:16 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn meca je vais appeler severine et lui dire le mot magique tu vas douiller!!! | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:16 | |
| - Diloo a écrit:
- RaceR a écrit:
ok on modifie. je veux pas rencontrer vos femmes ni que racer rencontre la mienne! (ni ma soeur au passage...) toi ta peur mouahahahahahh ___________________________________________ | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:17 | |
| au fait dilou, tu viens a la rencontre? | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:18 | |
| - RaceR a écrit:
- Diloo a écrit:
- RaceR a écrit:
ok on modifie. je veux pas rencontrer vos femmes ni que racer rencontre la mienne! (ni ma soeur au passage...) toi ta peur mouahahahahahh je te veux pas comme beau frère (j'ai peur que la connerie déteigne) sinon non je n'ai peur de rien! (sauf de 2-3choses...) ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:18 | |
| - mecasteph a écrit:
- au fait dilou, tu viens a la rencontre?
naon désolé... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:19 | |
| - Diloo a écrit:
- RaceR a écrit:
- Diloo a écrit:
- RaceR a écrit:
ok on modifie. je veux pas rencontrer vos femmes ni que racer rencontre la mienne! (ni ma soeur au passage...) toi ta peur mouahahahahahh je te veux pas comme beau frère (j'ai peur que la connerie déteigne) sinon non je n'ai peur de rien!
(sauf de 2-3choses...) lol...moi je deteint pas tkt pas....lol ___________________________________________ | |
|
| |
mecasteph Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:20 | |
| | |
|
| |
bblili sucrette
| il est assez imprenier comme ca lol | |
|
| |
Diloo Modérateur
| ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
bblili sucrette
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:21 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:22 | |
| - mecasteph a écrit:
- Diloo a écrit:
- mecasteph a écrit:
naon désolé...
at alors !!!!! commen ça se fait!!!! c'est quoi l'excuse? finances... :s et en plus périodes de révisons des partiels... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse
Dernière édition par Diloo le Mer 03 Fév 2010, 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:22 | |
| - Diloo a écrit:
ouai ben je préfère prendre des précautions! change de planete alors ^^ ___________________________________________ | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 03 Fév 2010, 23:23 | |
| - bblili a écrit:
- mecasteph a écrit:
- Diloo a écrit:
- mecasteph a écrit:
naon désolé...
at alors !!!!! commen ça se fait!!!! c'est quoi l'excuse? il a poney toi t'as facebook ------- https://xsara.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4189___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
|
| |
| la papotte tout sujet | |
|