| branchement TV >>> DVD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: branchement TV >>> DVD Mer 06 Jan 2010, 09:33 | |
| quelqu'un pourrait t'il me dire si il est possible de brancher mon DVD 5/1 sur ma tv? avec quelle broche et quel cordon plan ci-joint | |
|
| |
cyrgtt Membre Confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 39 Ville : jonzieux perdu au dessus de st etienne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Mer 06 Jan 2010, 13:03 | |
| branche toi par le composent moi c est ce que j ai fais pour le mien et tout fonctionne nikel
donc deriere ta tv composent in
et deriere ton 5.1 sur ton progressive scan composent pour le Y Pr Pb et sur aux in 1 ou 2 pour l audio | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Mer 06 Jan 2010, 13:12 | |
| - cyrgtt a écrit:
- branche toi par le composent moi c est ce que j ai fais pour le mien et tout fonctionne nikel
donc deriere ta tv composent in
et deriere ton 5.1 sur ton progressive scan composent pour le Y Pr Pb et sur aux in 1 ou 2 pour l audio sa ma l'air pas mal | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Mer 06 Jan 2010, 13:30 | |
| tout dépend de ce que tu veux faire... avoir le son de la tv en 5.1? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Mer 06 Jan 2010, 16:28 | |
| Phil, c'est comme pour les gosse, y a des formes, et des couleurs (Ok, je sors, tous est déjà dit) | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Mer 06 Jan 2010, 21:06 | |
| | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Mer 06 Jan 2010, 21:10 | |
| - Diloo a écrit:
- tout dépend de ce que tu veux faire... avoir le son de la tv en 5.1?
oui c'est sa - Citation :
Stefdu02 Phil, c'est comme pour les gosse, y a des formes, et des couleurs (Ok, je sors, tous est déjà dit) oui je voie sa mais bon quand tu sais pas ben tu sais pas faut pas chercher a forcer ^^ et comme je dit toujours "il n'y a pas de questions con " ^^ | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Mer 06 Jan 2010, 21:26 | |
| J'AI!!!! par contre je sais pas ce qu'il faut comme fil... (ou phil...) sur la TV t'as "optical digital audio out" et sur le DVD t'as "optical digital audio in" tu trouves le cable qui va bien et normalement ça devrait être bon... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Mer 06 Jan 2010, 21:31 | |
| Il faut un cable optique standard, attention de ne pas le plier, sinon il est mort. Et c'est du très bon matos pour la qualité de son 5.1 | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Mer 06 Jan 2010, 21:32 | |
| les 2 solution sont bonnes alors ??? | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Mer 06 Jan 2010, 21:36 | |
| ben la 1° me semble bizarre, vu que que la tv est en "in" et le dvd en "out", mais le cable optique devrait marcher ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Mer 06 Jan 2010, 22:06 | |
| Pour vidéo et son du DVD vers TV> cable péritel dvd Vers Péritel TV AV2 Pour la vidéo du DVD vers la TV > cable Y Pb Pr (
Si tu fait le choix du cable Y Pb Pr = Pour l'audio du DVD vers la TV > tu ne peux pas sauf adaptateur péritel en 3x RCA pour cablage 2xRCA audio vers la TV sur AUDIO (sous Y Pb PR) Pour l'audio de la TV vers le DVD 5.1 > cable optique (dvd optique in, tv optique out) | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Mer 06 Jan 2010, 22:16 | |
| - Stefdu02 a écrit:
- Pour vidéo et son du DVD vers TV> cable péritel dvd Vers Péritel TV AV2
Pour la vidéo du DVD vers la TV > cable Y Pb Pr (
Si tu fait le choix du cable Y Pb Pr = Pour l'audio du DVD vers la TV > tu ne peux pas sauf adaptateur péritel en 3x RCA pour cablage 2xRCA audio vers la TV sur AUDIO (sous Y Pb PR) Pour l'audio de la TV vers le DVD 5.1 > cable optique (dvd optique in, tv optique out) ça ne sert a rien... le son, il l'a déjà sur le 5.1 :scratch: | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Jeu 07 Jan 2010, 09:17 | |
| ok les filles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD Ven 08 Jan 2010, 00:09 | |
| - Diloo a écrit:
- Stefdu02 a écrit:
- Pour vidéo et son du DVD vers TV> cable péritel dvd Vers Péritel TV AV2
Pour la vidéo du DVD vers la TV > cable Y Pb Pr (
Si tu fait le choix du cable Y Pb Pr = Pour l'audio du DVD vers la TV > tu ne peux pas sauf adaptateur péritel en 3x RCA pour cablage 2xRCA audio vers la TV sur AUDIO (sous Y Pb PR)
Pour l'audio de la TV vers le DVD 5.1 > cable optique (dvd optique in, tv optique out)
ça ne sert a rien... le son, il l'a déjà sur le 5.1 :scratch: J'aime bien avoir le choix, le 5.1 prend la tete parfois, alors j'aime pouvoir passé en 2.0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchement TV >>> DVD | |
| |
|
| |
| branchement TV >>> DVD | |
|