|
| LA XSARA 2L HDI de DAMINO | |
|
+28Webcarhifi xsalaette Barbie de Teuf Concept mecasteph Polak RaceR Dragoon57 Nairolf Diloo wolvie12 xsara-street mr oizo superKarotte nonole76 Xsaratuning63 miss xsara xsara47400 mick42 Xs900R Stefan vinvin 60 Stefdu02 maxou62 bastien bblili puma fred damino 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
damino Posteur fou
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Ville : MOULINS (03) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 21:50 | |
| | |
| | | Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 21:51 | |
| ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | damino Posteur fou
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Ville : MOULINS (03) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 21:52 | |
| | |
| | | Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 21:54 | |
| ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | damino Posteur fou
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 21:56 | |
| | |
| | | Diloo Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 21:59 | |
| | | damino Posteur fou
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:01 | |
| | |
| | | Diloo Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:03 | |
| | | damino Posteur fou
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:06 | |
| | |
| | | bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:16 | |
| vous etes de grand malades!!!!!!! | |
| | | phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:17 | |
| | |
| | | damino Posteur fou
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:17 | |
| - bblili a écrit:
- vous etes de grand malades!!!!!!!
on sait, un grand a toi | |
| | | damino Posteur fou
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:19 | |
| | |
| | | bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:20 | |
| tu pourri ton propre topic faut etre dingue quand meme | |
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:20 | |
| | |
| | | damino Posteur fou
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:21 | |
| - bblili a écrit:
- tu pourri ton propre topic faut etre dingue quand meme
faut bien rire un peu | |
| | | Diloo Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:21 | |
| | | damino Posteur fou
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:23 | |
| | |
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:23 | |
| | |
| | | Diloo Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:25 | |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:26 | |
| ca sent le netoyage loool ___________________________________________ | |
| | | damino Posteur fou
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:27 | |
| | |
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:27 | |
| | |
| | | Diloo Modérateur
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:29 | |
| - phil a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- phil a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- bastien a écrit:
- fred a écrit:
- damino a écrit:
- fred a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- ça fait batman l'ouverture de l'ampli!
mdr
c etait pas voulu
a la base il devait etre basique mais en le faisant avec mon voisin, il a evolué petit a petit a force de mettre nos idée en commun ouai ouai dis plustot que tu kiff batman hein!
pas plus que ca j ai du voir qu un ou deux des film de batman je parlais pas de ce batman là
tu parlais de batman vinvin???
.gif" border="0" alt="" />.gif" border="0" alt="" /> bastien yeah!!! (on fait le concours du post le plus long )
allezzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!
c est parti!!!
qui fait la continuité?
vous etes des grand malade !!!!!!!!!!!
tien jpaye ma tourné !!! oui mais faudrai le faire sur le même truc^^ ça serait + drole
ouppss
ca avait pas pris en compte donc le post le plus long? j'en sais rien peut être les modos l'ont dans les stats, mais ça m'étonnerait et je pense que les gens ne sont pas assez con pour tenter un tel record^^
si ! nous excuse moi j'aurais du préciser les gens normaux
tu insinue qu on est pas normal?????
j'insinue pas, je l'affirme!
t as peut etre raison,
on doit etre bien atteint
oh ça oui, on y est! par contre ça commence a plus ressembler a rien :p RIP ton topic
oui ca commence a peiner un peu pour l affichage complet de la page, y a des cadre partout, on se croirait mee plus sur un forum
on a bien fait joujou, on va pas tarder a arrêter... :P de toute façon on l'a gagné ce record! je t'offre le dernier post!
VIVE NOUS
ca na pas servi a grand chose mais c est pas grave on est content
putain c'est quoi se bordel
tu veux qu on fasse le meme sur ton tropic phil??? ça serait fun! (eeeh meeeerde c reparti^^) phil veut qu on lui fasse le meme il adore quand y a beaucoup de rectangle dans un post
de toute façon il est maso! et toi aussi en fait^^ pauvre topic RIP j'ai lamais vu une page aussi longue , record pour damino de toute façon on est les meilleurs!!! et damino, c pas ma page, je suis donc sadique^^ MUAHAHAHAHAHA et pourquoi nettoyage racer? il le veut bien... ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | damino Posteur fou
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO Mar 04 Mai 2010, 22:29 | |
| - phil a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- phil a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- bastien a écrit:
- fred a écrit:
- damino a écrit:
- fred a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- damino a écrit:
- Diloo a écrit:
- ça fait batman l'ouverture de l'ampli!
mdr
c etait pas voulu
a la base il devait etre basique mais en le faisant avec mon voisin, il a evolué petit a petit a force de mettre nos idée en commun ouai ouai dis plustot que tu kiff batman hein!
pas plus que ca j ai du voir qu un ou deux des film de batman je parlais pas de ce batman là
tu parlais de batman vinvin???
.gif" border="0" alt="" />.gif" border="0" alt="" /> bastien yeah!!! (on fait le concours du post le plus long )
allezzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!
c est parti!!!
qui fait la continuité?
vous etes des grand malade !!!!!!!!!!!
tien jpaye ma tourné !!! oui mais faudrai le faire sur le même truc^^ ça serait + drole
ouppss
ca avait pas pris en compte donc le post le plus long? j'en sais rien peut être les modos l'ont dans les stats, mais ça m'étonnerait et je pense que les gens ne sont pas assez con pour tenter un tel record^^
si ! nous excuse moi j'aurais du préciser les gens normaux
tu insinue qu on est pas normal?????
j'insinue pas, je l'affirme!
t as peut etre raison,
on doit etre bien atteint
oh ça oui, on y est! par contre ça commence a plus ressembler a rien :p RIP ton topic
oui ca commence a peiner un peu pour l affichage complet de la page, y a des cadre partout, on se croirait mee plus sur un forum
on a bien fait joujou, on va pas tarder a arrêter... :P de toute façon on l'a gagné ce record! je t'offre le dernier post!
VIVE NOUS
ca na pas servi a grand chose mais c est pas grave on est content
putain c'est quoi se bordel
tu veux qu on fasse le meme sur ton tropic phil??? ça serait fun! (eeeh meeeerde c reparti^^)
phil veut qu on lui fasse le meme il adore quand y a beaucoup de rectangle dans un post
de toute façon il est maso! et toi aussi en fait^^ pauvre topic RIP j'ai lamais vu une page aussi longue , record pour damino bon, je vais me coucher alors pas de betise en mon absence a tchao bonsoir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO | |
| |
| | | | LA XSARA 2L HDI de DAMINO | |
|