Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA XSARA 2L HDI de DAMINO

Aller en bas 
+28
Webcarhifi
xsalaette
Barbie de Teuf Concept
mecasteph
Polak
RaceR
Dragoon57
Nairolf
Diloo
wolvie12
xsara-street
mr oizo
superKarotte
nonole76
Xsaratuning63
miss xsara
xsara47400
mick42
Xs900R
Stefan
vinvin 60
Stefdu02
maxou62
bastien
bblili
puma
fred
damino
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 40
Ville : MOULINS (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 21:22

Plus tard quand j aurai récupérer ma voiture j aimerai refaire l intérieur mais je ne sais pas trop quoi mettre, ni quel couleur et comment y faire tenir!

pour info j aimerai refaire les panneaux de porte et la plage arriere!

Quelqu un pourrait il me donner des conseils sur tout svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2010, 23:10

voilà une bonne nouvelle qui commence l'année
Revenir en haut Aller en bas
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 40
Ville : MOULINS (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 15:27

oui c est sur nanor

j ai lu ton tropic et je dois dire que j aime bien ton projet, j ai hate de le voir terminé
Revenir en haut Aller en bas
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 40
Ville : MOULINS (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 19:20

quelqu un a t il deja commandé sur m-tunning?

Je demand ca parce que normalement le carrossier qui s occupe des réparations de ma voiture doit les commander sur ce site et j aimerai savoir combien de temps s'écoulent depuis le paiment jusqu a la reception du colis!

j ai trop hate de récupérer ma voiture!!!!!![img][/img] :(boxer2):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 22:39

damino a écrit:
oui c est sur nanor

j ai lu ton tropic et je dois dire que j aime bien ton projet, j ai hate de le voir terminé

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Merci, hate de me mettre dessus dès que celà sera possible
Revenir en haut Aller en bas
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 40
Ville : MOULINS (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2010, 21:54

montre nous vite l evolution, j ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:52

lol!

pour l'intérieur, ça va étre en stad bye, trop de chose a prévoir, je vais m'attaquer à l'extérieur donc prochaine investissement de très belles jantes
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:53

un investissement et pas des moindres.

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:58

oui surtout à environ 800€ les 4 jantes sans pneu
Revenir en haut Aller en bas
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 40
Ville : MOULINS (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:08

tu prend quelle taille de jante et quelle marque?

t as une images des jantes prises sur le net pour nous donner apercu des jantes?

quelqu un peut il me donner une idée de ce que je pourrai mettre sur mes panneau de orte a la place du tissus et me dire comment faire ainsi que la couleur qui irai le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:52

je te montre ça sur mon topic, pour pas pourrir le tien

sinon pour tes panneaus de portes, tu peux utiliser du cuire, du simili cuire, de l'alcantara & tout autre tissu.
après pour la couleur ça va dépendre si tu veux la m^me que ta carrosserie ou différente
Revenir en haut Aller en bas
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 40
Ville : MOULINS (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:59

et comment est ce que ca se pose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:10

alors là aucune idée pas encore fais

désolé
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 08:20

salut damino tu veut fair toi méme les panneaux de porte :?:
Revenir en haut Aller en bas
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 40
Ville : MOULINS (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 13:59

j aimeri bien les faire moi meme mais j aimerai avoir plus de détail pour savoir comment faire

sauf si vraiment le travail est trop compliqué :!:
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:05

c'est du boulot c'est tout se que je peut te dir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 00:27

je pense qu'il faut les agraffer, a voir avec quelqu'un qui l'a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 40
Ville : MOULINS (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 00:32

j y avait pensé mais les agraphes ca se voit!


j avait entendu parler que du skai, ca pouvait etre collé et chauffé légèrement a la décapeuse thermique pour l aider a prendre plus facilement une forme mais ca reste a confirmer

sinon le dernier truc a faire est de tout collé a la super glue 3 alors je commande de suite une palette de glue LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 00:40

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 00102

je sais pas si tu as déjà démonté tes panneaux de portes mais celle d'origine sont agraffé par derrière
Revenir en haut Aller en bas
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 40
Ville : MOULINS (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 00:47

non je les ai jamais demonté

je sais meme pas comment on fait mais en effet c est peut etre une solution pour eviter de me ruiner en glue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 00:50

claire

^^
Revenir en haut Aller en bas
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 40
Ville : MOULINS (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010, 01:14

j ai trouver le mail du type qui fait les barre anti rapprochement pour xsara phase 2!

Je suis allé faire un tour sur le forum ou il discute habituellement et comme il est hongrois ca n a pas été bien facile pour moi de lui envoyé un mail surtout que je parle anglais comme une vache espagnol LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Lol

Dans ce cas on peut dire LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Merci au traducteur de alngue qui ont fait tout le travail pour moi! Sans ca j aurai été mal!

Avant de lui envoyé un mail j ai fait toute les pages google pour voir si y avait pas un site en france qui en faisait mais aucun

Maintenant j espere que ce gars repondra a mon mail
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33593
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010, 11:24

pour la colle il faut prendre de la néopraine et non de la glue cause sa fait des trasse blanche qu'on ne peut plus enlever et sa tien pas sur le long terme et le prix aussi que la néopraine c'est se qui est utiliser en garage pour de petite reparation de tissu .il y a aussi de la colle a moquette a voir .mais en tous les cas il te faut demonter t'est panneau de porte pour bien travailler .
Revenir en haut Aller en bas
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 40
Ville : MOULINS (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010, 13:10

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Merci puma et tu sais comment on démonte les panneau sur une phase 2 en 5 portes?


je plaisantais quand je parlais de glue parce que je savais pas du tout comment fallait procédé! lol
Revenir en haut Aller en bas
damino
Posteur fou
Posteur fou
damino


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 40
Ville : MOULINS (03)
Date d'inscription : 16/11/2009

LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 10:55

depuis un peu plus d une semaine je n avais plus de voiture!

Eh oui, fallait rendre la C4 de location louée par mon assurance!
ma voiture doit encore rester au garage pour au moins environ 2 semaines le temps qu il reçoive les pièces et les installent puis les repeigne!

En attendant je devait me retrouver piétons, ce qui a été le cas jusqu a hier soir ou plutot je devrai dire ce matin tres tot parce qu il prete une voiture que lorsqu il a recu les pieces et commencer les travaux!

mais la, c est mon beau frere qui m a preter sa voiture pendant qu il part 15 à paris!

Il m a preter sa petite clio mais ca depanne bien en attendant de récupérer ma zaza!

vivement qu elle revienne, j en ai marre d attendre LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 A_hit feua LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 75491395 LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 709805 :(boxer2):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA XSARA 2L HDI de DAMINO   LA XSARA 2L HDI de DAMINO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA XSARA 2L HDI de DAMINO
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la xsara 1.8i coupé 90ch de XSARA 66
» Rencontre Damino et Bastien
» la xsara serie limité 167ch de xsara street
» LA XSARA 1.9D de Arno xsara
» LA XSARA DE XSARA DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive voitures-
Sauter vers: