Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Concours photos du mois de Novembre

Aller en bas 
+23
sandrine
sand
xsara-street
RaceR
anthony67
maxou62
vinvin 60
Diloo
fred
miss xsara
phil
coub
sebvts
SePulT
bblili
Polak
Nairolf
bastien
superKarotte
xsalaette
Stefdu02
xsarajeanmi
mecasteph
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo


Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 35
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs
Date d'inscription : 02/06/2009

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:44

je n'ai pas d'apn, je n'ai que ce vieux truc, qui est d'ailleurs super utile et qui fait de super photos pour un tel ancêtre^^

___________________________________________
Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Lapins
DWAAAAAAAAA!!!!!

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 340927744

Modo en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:49

Cool he he
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 06:39

Diloo a écrit:
je n'ai pas d'apn, je n'ai que ce vieux truc, qui est d'ailleurs super utile et qui fait de super photos pour un tel ancêtre^^

ou sa ???????????????? Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 08:13

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara


Féminin Nombre de messages : 4843
Age : 39
Ville : belgique/bretagne
Date d'inscription : 24/03/2008

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 08:41

de nuit pas top
Revenir en haut Aller en bas
mick42
Membre d'élite
Membre d'élite
mick42


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 38
Ville : chavanay
Date d'inscription : 16/10/2008

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 15:13

voila pour moi

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 P0611011
Revenir en haut Aller en bas
Xsaratuning63
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Xsaratuning63


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 42
Ville : Manzat vers Clermont fd
Date d'inscription : 19/01/2009

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 17:12

Voila aussi pour ma part!
Concours photos du mois de Novembre - Page 5 091123051846307057
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaratuning63.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 17:46

Tres belle photo les deux Wink 1,8SX elle est sympa ta xsara mais l'alignement capot , Pc il est pas de travers ?

XsaraTunig63 t'es partit au champignons ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 18:14

Xsaratuning63 a écrit:
Voila aussi pour ma part!
Concours photos du mois de Novembre - Page 5 091123051846307057

belle photo Concours photos du mois de Novembre - Page 5 956711 Concours photos du mois de Novembre - Page 5 956711 Concours photos du mois de Novembre - Page 5 956711 Concours photos du mois de Novembre - Page 5 956711 Concours photos du mois de Novembre - Page 5 956711

juste a refaire un poil plus basse et en braquant les roues dans l'autre sens que l'on voyent la jante ainsi on aurais pas vu le caca des BdC et elle sera tip-top

allé dépeche toi de refaire sa vite fait, sinon je viens Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Ptdr Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mick42
Membre d'élite
Membre d'élite
mick42


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 38
Ville : chavanay
Date d'inscription : 16/10/2008

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 18:48

Pada a écrit:
Tres belle photo les deux Wink 1,8SX elle est sympa ta xsara mais l'alignement capot , Pc il est pas de travers ?

XsaraTunig63 t'es partit au champignons ?? Cool

c'est juste que le PC et mal fais mais vu qu'il sera retravailler pour le kit large sa restera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 18:49

Cool Wink elle va donner ta xsara finie tu pense l'avoir prete bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
bastien


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 37
Ville : Garnat city
Date d'inscription : 10/08/2009

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 18:52

affraid Superbe xsaratuning63 !!!! Concours photos du mois de Novembre - Page 5 956711
A on reconé bien le grand photographe phil !!
Fé se qu'il ta dit et on a la photo du moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick42
Membre d'élite
Membre d'élite
mick42


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 38
Ville : chavanay
Date d'inscription : 16/10/2008

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:05

Pada a écrit:
Cool Wink elle va donner ta xsara finie tu pense l'avoir prete bientot ?

pas pour tout de suite je suis en train de modifier PC arriere et les aile arriere pour integrer mes BDC de supra
et je vais modifier le PC avant
a suivre sur mon topic
Revenir en haut Aller en bas
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo


Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 35
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs
Date d'inscription : 02/06/2009

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:24

miss xsara a écrit:
de nuit pas top

ouai :s , encore désolé pour la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:37

Ok 1.8SX on attend ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara


Féminin Nombre de messages : 4843
Age : 39
Ville : belgique/bretagne
Date d'inscription : 24/03/2008

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:48

bastien a écrit:
Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Affraid Superbe xsaratuning63 !!!! Concours photos du mois de Novembre - Page 5 956711
A on reconé bien le grand photographe phil !!
Fait ce qu'il ta dit et on a la photo du mois !!! Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Lol

On a déjà demander de ne pas dire pour qui on vas voter Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Icon_rolleyes Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:55

Et alors c'est pas grave moi aussi j'ai particulierement celle de xsara63 ca va pas changer les resultat du vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
bastien


Masculin Nombre de messages : 4666
Age : 37
Ville : Garnat city
Date d'inscription : 10/08/2009

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 20:17

miss xsara a écrit:
bastien a écrit:
Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Affraid Superbe xsaratuning63 !!!! Concours photos du mois de Novembre - Page 5 956711
A on reconé bien le grand photographe phil !!
Fait ce qu'il ta dit et on a la photo du mois !!! Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Lol

On a déjà demander de ne pas dire pour qui on vas voter Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Icon_rolleyes Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Icon_mad


Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Ptdr Ben moi je le dis je vote pour la mienne !! Cool

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Merci pour les fautes ! (j'ai pas été a l'ecole longtemps) lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara


Féminin Nombre de messages : 4843
Age : 39
Ville : belgique/bretagne
Date d'inscription : 24/03/2008

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 20:55

Pada a écrit:
Et alors c'est pas grave moi aussi j'ai particulierement celle de xsara63 ca va pas changer les resultat du vote Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Icon_wink

tu serais bien etonner.

Le principe c'est de voter et on demande pas le pourquoi, il y as des règles c'est pour tous le monde pareil.
Il me semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:13

miss xsara a écrit:
Pada a écrit:
Et alors c'est pas grave moi aussi j'ai particulierement celle de xsara63 ca va pas changer les resultat du vote Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Icon_wink

tu serais bien etonner.

Le principe c'est de voter et on demande pas le pourquoi, il y as des règles c'est pour tous le monde pareil.
Il me semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais tout ce que je dit c'est que ca sers en rien d'en faire un foin

si tu regarde les commentaires sur le photos posées tu peux remarquer que t'a des j'adores celle la , tu crois qu'il faut en conclure que la personne qui dit ca va voter pour le posteur?
Revenir en haut Aller en bas
miss xsara
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
miss xsara


Féminin Nombre de messages : 4843
Age : 39
Ville : belgique/bretagne
Date d'inscription : 24/03/2008

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:18

Pada a écrit:
miss xsara a écrit:
Pada a écrit:
Et alors c'est pas grave moi aussi j'ai particulierement celle de xsara63 ca va pas changer les resultat du vote Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Icon_wink

tu serais bien etonner.

Le principe c'est de voter et on demande pas le pourquoi, il y as des règles c'est pour tous le monde pareil.
Il me semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais tout ce que je dit c'est que ca sers en rien d'en faire un foin

si tu regarde les commentaires sur le photos posées tu peux remarquer que t'a des j'adores celle la , tu crois qu'il faut en conclure que la personne qui dit ca va voter pour le posteur?

Ben si tu regarde des gars comme fred ou phil, le dise assez souvent donc les papys bon courage !!! Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Grimaces Concours photos du mois de Novembre - Page 5 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:20

Ouiap' Wink enfin bon voila
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 55
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009, 06:12

je dit rien moi Concours photos du mois de Novembre - Page 5 B6301db Concours photos du mois de Novembre - Page 5 B6301db lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Novembre   Concours photos du mois de Novembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos du mois de Novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concours photos du mois de Novembre
» CONCOURS PHOTO DU MOIS DE NOVEMBRE
» Concours photo du mois de novembre
» Vote concours photos de mois de novembre
» Concours du mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Photos et vidéos :: Concours photos :: Archives des concours précédents-
Sauter vers: